PC de marque ou Assemblé ???

Fermé
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 - 15 févr. 2008 à 20:46
batigoal_do_brazil Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 févr. 2008 à 00:22
PC de marque :

Les plus : le prix, j'achete il y a tout j'ai juste a branché.

Les moins : OS souvent catastrohique (version basique premium), vista quasi obligatoire, partitionnement plus qu'aleatoire, composants generique ou no name, garanties des memes composants d'un an... Vente forcée...


Pc assemblé :

Les plus : garanties des composants 3 ans en general, choix de l'OS (on peut encore acheter du xp et mettre un os libre...), je sais exactement ce qu'il y a dans ma machine, drivers sur site des constructeurs ainsi que bios...

Les moins :

Le prix, les sites de ventes parfois louches, il faut souvent connaitre un minimum pour que ca tourne (ceci dit de nombreux site serieux propose le montage et l'install de l'os moyennant un surplus).
A voir également:

1 réponse

batigoal_do_brazil Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 00:22
sa depen ce que tu compte faire avec le pc, et tes connaisance en informatique, car un OS (xp ou vista) sa coute tre cher donc moi je te conseil un pc deja complet avec une marque, ya des bons.
0