Comment supprimer adresses mail dans barre de

Résolu/Fermé
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - Modifié le 15 févr. 2008 à 21:25
 ALAIN - 12 août 2013 à 22:04
Bonsoir,
Pourriez-vous me dire comment je peux supprimer dans la barre déroulante qui apparait quand je m'apprête
à envoyer un mail dans incrédimail.
ex : A dresse : je tape une lettre pour faire apparaître toutes les relations qui commencent par D comme
duduche et j'ai par erreur exemple douduche le o est en trop.
sans compter les adresses qui ont changé. dans mes relations clés, j'ai bien remis à jour, et là, je peux supprimer
les noms, et les modifier, mais la barre déroulante comme je l'expliquer, impossible, j'ai essayer de toutes les façons !
Disons que cela n'est pas très grave, si je fais vraiment attention , mais hier, j'ai eu un problème de retour à cause
d'une erreur de ce genre.
Je suis allée dans un site indiqué par Chatonne, mais pas trouvé pour mon problème, ou je m'y suis mal prise.
merci d'avance
A voir également:

11 réponses

BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
26 déc. 2008 à 23:06
Bonsoir,
J'ai enfin réussi à supprimer les adresse mail erronées, j'ouvre nouveau je vais à l'emplacement adresse plusieurs noms
commençant par la lettre que je viens de taper apparaissent, je me sers des flèches clavier, et ainsi, je fais descendre
jusqu'à la mauvaise adresse et ensuite suppr. avec touche clavier.

c'était simple pourtant mais je me servais de outils dans la messagerie incrédimail là pas moyen.

maintenant c'est bon !

(je devais être vraiment perturbée au moment de mes premiers posts, je viens de me rendre compte que j'avais
fait un paquet de fautes d'accords etc..., mais bon c'est passé !)
@+
21