Comment supprimer adresses mail dans barre de [Résolu/Fermé]

Messages postés
1247
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2016
-
Bonsoir,
Pourriez-vous me dire comment je peux supprimer dans la barre déroulante qui apparait quand je m'apprête
à envoyer un mail dans incrédimail.
ex : A dresse : je tape une lettre pour faire apparaître toutes les relations qui commencent par D comme
duduche et j'ai par erreur exemple douduche le o est en trop.
sans compter les adresses qui ont changé. dans mes relations clés, j'ai bien remis à jour, et là, je peux supprimer
les noms, et les modifier, mais la barre déroulante comme je l'expliquer, impossible, j'ai essayer de toutes les façons !
Disons que cela n'est pas très grave, si je fais vraiment attention , mais hier, j'ai eu un problème de retour à cause
d'une erreur de ce genre.
Je suis allée dans un site indiqué par Chatonne, mais pas trouvé pour mon problème, ou je m'y suis mal prise.
merci d'avance
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1247
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2016
18
17
Merci
Bonsoir,
J'ai enfin réussi à supprimer les adresse mail erronées, j'ouvre nouveau je vais à l'emplacement adresse plusieurs noms
commençant par la lettre que je viens de taper apparaissent, je me sers des flèches clavier, et ainsi, je fais descendre
jusqu'à la mauvaise adresse et ensuite suppr. avec touche clavier.

c'était simple pourtant mais je me servais de outils dans la messagerie incrédimail là pas moyen.

maintenant c'est bon !

(je devais être vraiment perturbée au moment de mes premiers posts, je viens de me rendre compte que j'avais
fait un paquet de fautes d'accords etc..., mais bon c'est passé !)
@+

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64059 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1247
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2016
18
1
Merci
re bonsoir,
j'ai je crois, un autre problème ! un de mes contacts, de ma famille, m' envoie , au lieu de répondre à mon mail d'hier, :
CE QU'IL NE FAUT PLUS FAIRE SUR INTERNET ! J'ai été sur le lien envoyé, pour le lire, et j'ai cherché un moment, avant de
peut-être comprendre !...par exemple j'ai refait les adresses de mes contacts, mais en mettant leurs noms comme cela est présenté dans la nouvelle fiche à ouvrir. J'au aussi rempli la partie, adresse email. bon !
mais malheureusement ce que je n'avais pas vu, c'est que c'est leurvrai nom qui apparait, quand je clique dessus, pour envoyer un
message éllectronique, même si dans la barre déroulante, il y a bien les adresses des mails avec pseudo et @ etc..j'avoue que je
n'ai pas vu ! je pense que c'est ce qui l'a fâché, j'ai essayé de lui demander, ce que j'avais fait ! il ne répond pas, un autre, apparemment sur msn il est affiché, mais pas un mot ! même ce matin, reparti aussitôt que je me suis cionnectée.
J'ai recherché mes mails envoyés et je les ais affichés. Je pense que c'est çà le problème. en plus, beaucoup sont partis...j'ai eu des mails de certaines personnes qui me disaient merci, c'est très joli etc..même pour les anniversaires.
Je pense que c'est çà l'erreur, ils parlent aussi de fichiers exotiques, comment interpréter cela ?
MERCI DE BIEN VOULOIR me renseigner, si possible, car je crois bien que c'est grave toutes ces adresses et noms, qu'est-ce que çà risque ?
1
Merci
j' ai beau descendre sur les adresses erronées avec les flèches, puis faire suppr. (avec l'une ou l'autre touche suppr. ,rien ne se passe , alors que ça fonctionnait bien avec la précédente version d' increditmail !
bonsoir j'ai le meme probleme que toi et je ne trouve pas de solution, peut etre l'as tu trouvé depuis le temps?!
> mimich -
hélas, non, depuis tout ce temps,........... aucune réponse!
Je vais donc devoir désinstaller "incredimail" pour cette seule raison, car trop c' est trop !
bonne chance à toi !
pervenche
Messages postés
1247
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2016
18
0
Merci
Bonsoir,
j'avais abandonné pour ce problème, mais j'aimerais quand même avoir une indication pour supprimer ces
adresses mail erronées.
Je peux supprimer les noms dans les relations, mais pas dans la barre déroulante au moment où je tape la
première lettre de l'adresse mail recherchée, certaines ne sont plus bonnes, ou alors, je ne veux plus les
voir figurer dans cette barre.
Si vous avez une idée !
merci d'avance
@+
BRIQUET44
Messages postés
1247
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2016
18 -
Bonjour,
Auriez-vous une connaissance d'incrédimail ?
MERCI d'avance
@+
0
Merci
MOI J AI LE MEME PROBLEME QUE VOUS LORSQUE JE TAPE LA LETTRE L J AI UNE ADRESSE E MAIL QUE J AIMERAI SUPPRIMER ET QUE JE N ARRIVE PAS.IL PARAIT QUE CA SE DESACTIVE TOUT SEUL MAIS FAUT ATTENDRE 3MOIS.YA T IL PAS AUTRE CHOSE A FAIRE?VOUS DITES ALLEZ A LA MAUVAISE ADRESSE E MAIL AVEC UNE FAUTE ET IL FAUT FAIRE SUPP AU CLAVIER ET C EST ENLEVE MOI JE NE SAIS PAS LE FAIRE.MERCI DE M AIDER STP
0
Merci
bonsoir, j'ai réussi à supprimer les adresses que je ne voulais plus. Il faut taper la 1ere lettre de l'adresse que vous voulez supprimer, quand la barre déroulante s'affiche avec la liste des mails, il faut utiliser les touches du clavier et plus toucher à la souris. avec la fleche du bas vous descendez sur l'adresse que vous voulez supprimer et vous appuyer sur la touche SUPPR du clavier. et voila ca a marché pour moi, bonne chance !
bonsoir j ai fait avec les flèches pour descendre afin de supprimer l adresse e mail ensuite j ai appuyer sur la touche SUPPR du clavier et ca ne marche pas pour moi.Merci de m aider.Je pense que l ordinateur a enregistre cette adresse et ca partira tout seul au bout de 3mois???Ca m embète quand meme et cette adresse n est pas dans mes contacts.Merci de votre aide
bonjour, j ai fait tout ce que tu as noté j ai taper la 1er lettre de l adresse a supprimer et j ai bien utiliser les touches du clavier j ai pas touché a la souris.avec la fleche du bas j ai descendu sur cette adresse a supprimer et j ai appuyer sur la touche SUPPR du clavier elle a disparu sur le moment mais lorsque que je retape la 1ere lettre cette adresse e mail revient.Vraiment je n y arrive pas.SOS SOS merci de me répondre....Ya til que cette solution?Mille merci de m aider
bonjour pas moyen de faire ainsi ca ne marche pas cependant si tu lis mon message ci dessus j ai fait exactement comme toi et c est des mauvaises adresses dans ma messagerie faute d orthographe.Lorsqu on veut envoyer un e mail avec exemple la lettre L.....ya adresses que je voudrai supprimer mais ca s efface et ca revient aussi vite.on dirait que l ordi l as enregistre et ce n est pas dans mes contacts.svp aidez moi.Et tous mes voeux pour l année 2011 mille merci d avance de votre réponse
excuse moi clapaumi je t ai fait des messages j espère que j ai pas fait mauvaise manipulation.Mille merci de me répondre et de ta gentillesse
0
Merci
bonjour, effectivement avec la nouvelle version de incredimail je n'arrive plus non plus a supprimer les adresses dont je ne veux plus... question sans réponse désolée, bonnes fêtes de fin d'année !
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
0
Merci
J'ai également essayer de faire comme expliqué plus haut, avec les fleches du clavier je suis descendue sur l'adresse à supprimer puis le bouton "suppr" et il ne se passe rien.... Il semble que cela ne marche pplus avec la version 2.... finalement je préférais l'ancienne version. Qulqu'un a t'il la solution ?
lubia44
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
-
J'ai trouvé : aller ds le carnet d'adresses, puis cliquer sur l'onglet "proposé" et supprimer les adresse que l'on ne veut plus.
0
Merci
coucou lubia44 tous mes meilleurs voeux pour l année 2011 je ne comprends pas très bien tu dis aller dans le carnet d adresses???ce sont des adresses erronées dans la messagerie elles ne sont pas dans mes contacts donc je n arrive pas a les supprimer.Et cliquer sur l onglet proposé???peux tu me donner plus de détails stp.C est vraiment pas facile de trouver car comme c est des e mails erronées avec fautes d orthographe ou autres que je voudrai supprimer dans ma boite de messagerie je ne sais pas faire quoi que ce soit.Merci de me répondre et de ta gentillesse car je nai pas bien compris
lubia44
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
-
Je ne suis pas sure que ça marche pour les adresses erronnées mais comme toi qd je tape la 1ere lettre de l'adresse que je veux j'avais toute une liste en dessous... Soit des adresses quand je faisais transmettre ou répondre à tous qui se rajoutent mais qui ne m'intéressent pas.
Moi j'ai la version 2 d INCREDIMAIL qd tu ouvres ton carnet d'adresses (outils / carnet d adreses) tu as différents ongles "contacts" "populaires" favoris" "proposés". Les contacts sont ceux que tu as acceptés et les proposés ceux que tu as utilisés mais non ajoutés à ton carnet d'adresse. Justement incredimal te "propose" de les rajouter à celui ci. Ensuite tu cliques sur chaque adresse puis supprimer.... C'est tout simple.
Hier j'ai même trouvé comment mettre un mot de passe avant d'ouvrir incredimail pour éviter que si d'autres pers utilisent mon ordi elles ne puissent pas avoir accès à mes mails...
0
Merci
coucou lubia44 J ai essayé mais vraiment je n arrive pas.Il faut absolument que je passe par INCREDIMAIL version 2? Car lorsqu on va sur contacts après ya catégorie....et si on clique sur ca peut etre on arrivera a supprimer car ya aussi gestion des contacts.Suis assez embrouillée on m avait dit si je ne me sers pas de toutes ces mauvaises adresses.Au bout d un certain temps l ordinateur désactive ces mauvaises adresses le tout c est de ne pas cliker dessus.Est vrai?Mille merci de me répondre lubia44
lubia44
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
-
Ben non tu n'es pas obligée de passer par la version 2 mais je pense que la solution que j'ai trouvé ne marche qu'avec la version 2.... Il me semble que les solutions évoquées + haut étaient justement pour les versions antérieures.... Bonne chance ! Je ne peux rien de plus là...
0
Merci
Il faut aller dans "Mes contacts", là en-dessous, il y a "Fréquemment utilisés" et "Autres contacts". Cliquez sur "Autres contacts". Sélectionnez les adresses que vous voulez supprimer en cliquant sur le petit carré à gauche, puis sur le bouton "Autres actions" choisir supprimer les contacts.

Et voilà ! Le tour est joué.

Fly
salut§
pour effacer les indésirables dans incredit mail menu-outils - carnet d'adresses - REGARDER DANS CHAQUE ONGLET -surbriller l'indésirable et supprimer !!