Retour à la ligne avec <? echo

Fermé
MG - 15 févr. 2008 à 20:00
Enax Messages postés 203 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 15 févr. 2008 à 20:05
Bonjour,
J'arrive pas a trouvé l'astuce

Je viens de créer un formulaire qui permet d'envoyé des infos pour s'inscrire a divers activités de mon ASBL
Le formulaire fonctionne bien je recois toutes les infos voulue

Toutefois une fois que le membre a cliquer sur envoyé je lui envoi un visu su le site qui dit :

Nous avons bien reçu vos informations, vous recevrez bientôt votre ticket et numéro de place, via l'adresse Emai que vous nous avez fourni lors de votre inscription. Pour rappel : id05

donc

<?
echo "Nous avons bien reçu vos informations, vous recevrez bientôt votre ticket et numéro de place, via l'a adresse Emai que vous nous avez fourni lors de votre inscription. Pour rappel : id05";
?>

Ca s'affiche pas de problème et l'id05 (rappel de l'adresse) fonctionne.
Toutefois ca fais moche.

Est-il possible avec ce genre de requete de mettre un retour à la ligne dans le texte qui sera affiché => br c'est tintin !

Pour afficher :

Nous avons bien reçu vos informations,
vous recevrez bientôt votre ticket et numéro de place,
via l'adresse Emai que vous nous avez fourni lors de votre inscription.
Pour rappel : id05

1 réponse

Enax Messages postés 203 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 145
15 févr. 2008 à 20:05
Oui, tu rajoutes simplement des <br /> dans ton echo :

echo "Nous avons bien reçu vos informations,<br />vous recevrez bientôt votre ticket et numéro de place,<br />via l'a adresse Emai que vous nous avez fourni lors de votre inscription.<br />Pour rappel : id05";
0