Problème de réception TNT pour M6, W9et NT1

Résolu/Fermé
quiqué26 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - Modifié le 18 févr. 2008 à 08:39
 gil - 23 déc. 2012 à 12:09
Bonjour,

Comme certain d'entre vous, j'ai moi aussi des problèmes de réception TNT
J'habite La Motte de Galaure (26) un petit village situé non loin de Roman, et j'ai installé un décodeur TNT il a de cela trois semaines.
Je reçois parfaitement toutes les chaines sauf M6, W9 et NT1.
La semaine dernière, pedant quelques heures seulement j'ai pu recevoir ces chaines. Depuis plus rien.

y 'aurait-il un problème d'emetteur

Merci de votre aide,

à bientôt.
A voir également:

21 réponses

il faut mettre à jour le firmware sur le site du fabricant.
Après cela marche à nouveau. C'est ce que j'ai fait et depuis tout est nickel. (décodeur CGV premio st1 UW)

@+
Al@in
-1
Salut Alain,
J'ai également des problèmes de réception avec mon décodeur.
Comment fait-on pour mettre à jour le firmware ? Mon décodeur tnt est également le CGV PREMIO ST1 UW.
Merci.

Julie
0
Bonsoir,
Il faut télécharger le firmaware sur le site de CGV et le mettre sur une clé USB. La procédure est expliquée sur le site et dans le manuel utilisateur. Très simple à faire, mais tard le soir quand tout est calme pour bien se concentrer.
Cordialement,
Alain
0
bonsoir,
moi aussi j ai ce probleme de chaine m6,w9 et nt1 depuis que mon departement est passé au tout numerique et j ai de temps en temps les chaines qui fonctionne...
mon antenniste est sans solutions !! j ai aussi un decodeur CGV premio je vais essayer la MAJ du firmware ! je croise les doigts ! bon courage a vous !
0