Problème de réception TNT pour M6, W9et NT1

Résolu/Fermé
quiqué26 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - Modifié le 18 févr. 2008 à 08:39
 gil - 23 déc. 2012 à 12:09
Bonjour,

Comme certain d'entre vous, j'ai moi aussi des problèmes de réception TNT
J'habite La Motte de Galaure (26) un petit village situé non loin de Roman, et j'ai installé un décodeur TNT il a de cela trois semaines.
Je reçois parfaitement toutes les chaines sauf M6, W9 et NT1.
La semaine dernière, pedant quelques heures seulement j'ai pu recevoir ces chaines. Depuis plus rien.

y 'aurait-il un problème d'emetteur

Merci de votre aide,

à bientôt.
A voir également:

21 réponses

C'est normal que ces 3 chaînes soient sur la même fréquence et canal, ici sans décalage. Tu as vérifié toutes les caractéristiques de ton antenne comme son gain, sa bande passante, sous oublier la qualité du câble et des connexions
33
Salut Thomas,

En ce qui concerne les caractéristiques techniques de l'antenne:
marque Castorama
Antenne UHF Large bande
Canaux 21 à 69
Gain 9.5 à 15 db
Fréquence 470 - 872 MHZ
impédance 75 ohms
60 éléments
Antenne compatible TNT

Le cable est neuf

@ +
0
salut,
désolé mais il fallait fuir cette marque
le sav est incompetent et les produits sont pas chers mais de mauvaise qualité....
Bon courage
la prochaine adresse toi à de vrais marques (des fois il vaut mieux payer un peu plus cher....)
0
les antennes sortent souvent d'une même usine de production, mais avec un parcours commercial differend .. simple changement de référence ou autre emballage ... = meme antenne, vendeur du coin, grande surface, brico, multimedia ..
0
Salut, j'ai le même problème depuis hier, normalement ces 3 chaînes marchent bien mais la plus rien, alors si vous pouviez m'aidez car ce sont comme par hasard mes 3 chaînes favorites.
0