Pb avec tour Hp pavillon a1000 plus d'alim!!!

Résolu/Fermé
baffilagaffe Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 15 févr. 2008 à 19:19
 drik c - 17 févr. 2008 à 16:44
Bonjour,
voila le pb j'ai un pc HP pavillon a1000 qui ne marche plus il a été eteint par ma fille directement par le bouton power jusqu'a qu'il s'eteigne et depuis plus rien!!
a savoir que quand je lui demande de s'allumer il ya juste un flash bleu au niveau de la diode du bouton power et c'est tout
j'ai lu sur d'autre poste qu'il fallait resté appuyé sur le bouton et debranché le cable d'alim a l'arriere du pc mais ca ne change rien
j'ai aussi echanger l'alim pour voir mais non d'ailleurs l'alim du Hp est bonne car elle marche tres bien sur un autre pc

honnetement je suis perdu s'il vous plait un coup de main merci
A voir également:

2 réponses

baffilagaffe Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
15 févr. 2008 à 19:32
svp un ptit coup de main merci!!
0
salut essaye d'enlever tes barettes mémoire et de la remettre moi sa a marché on ne sait jamais peut tu m'envoyer une copie de tes pilotes car depuis je n'arrive pas a les retrouver
cordialement
0