Reset mot de passe bios hp compaq nx9030

Fermé
samnet - 15 févr. 2008 à 18:44
 lhomme libre - 16 nov. 2011 à 16:31
Bonjour,
Aidez moi s’il vous plait c’est urgent !!!

je voudrais savoir s'il ya un moyen d'effacer le mot de passe d'un portable Compaq nx9030 par le mmatériel . j(ai déconnect la mpile pendant plus de 24 heures et rien toujours mot de passe power on .
merci de me répondre
A voir également:

7 réponses

Boujour à tous,

Quelque soit le modèle ou type d'ordinateur, il se trouve un jumper à proximité du BIOS.
Il faut et il suffit de positionner ce jumper pour effacer la CMOS (Clear CMOS ou Reset) et allumer la machine.
Ensuite, éteindre, remettre le jumper en position d'origine et rallumer.
Toute la configuration est effacée: mot de passe, date et heure,...

S'il n'y a pas de jumper, ce qui est rare, il faut retirer la puce RTC (Real Time Clock) de son socle et le remettre à zéro au moyen d'un programmateur d'Eprom adéquat. Un pote électronicien ou un technicien dans un bon magasin d'électronique devraient pouvoir réaliser la chose sans difficultés.

Enfin, avant d'ouvrir votre notebook, essayaez dons les mots de passe de secours "cachés" de HP-Compaq

Marque: Mot de passe

Compaq - Compaq
Toshiba - Toshiba
Dell - Dell
Packar-Bell - bell9
Siemens - SKY_FOX


Attention, n'oubliez pas que votre clavier est AZERTY (US) au démarrage.

Espérant vous venir en aide,
Tonton.
5
lhomme libre
16 nov. 2011 à 16:31
QWERTY plutot =)
0
samnet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 4
17 févr. 2008 à 18:28
esq il existe un moyen de boot sur un cd,usb ou disquette malgré ton portable est protégé par un mot de passe
4
flo88 Messages postés 25874 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 398
15 févr. 2008 à 20:00
De nombreux portables modermes stock le mot de passe dans une partie non volatile du bios, pour éviter la violation lors d'un vol.
Si ton mot de passe est stocké là, il n'y a pas grand chose à faire, à part ramener l'ordi dans le réseau HP
2
flo88 Messages postés 25874 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 398
17 févr. 2008 à 12:20
Les solutions existent mais pas sur CCM.
2
Bonsoir, j'ai lu qu'il y avait un moyen de retrouver ou changer le mot de passe d'un BIOS qui et sauvegarder je ne sais où. Bien sur j'ai un portable avec facture et m^me encore sous Garantie, mais HP ne veux rien entendre et ne me dis pas comment changer ce mdp. J'ai passé des heures avec un technicien puis un autre mais toujours pareil, ils ne me dissent pas comment faire. N'y même pas de proposition de leurs renvoyer le portable. Je suis scandalisé par le comportement d'HP dans ce cas de figure. Si vous avez un astuce, pouvez vous m'aider SVP ?
Mon Portable est un HP Compaq nx 6110
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samnet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 4
16 févr. 2008 à 20:59
merci pour me répondre mais je cherche une méthode pour résoudre se probleme moi mm
0
Hi man;
if you want realy to reset your B PW,u should be found aN EEPROM in side of BIOS i guess that name OF ATMEL,and u just search a reader program and olso u can write any parameter .......


Good luck Friend
0
Bonjour,
J'ai un HP nc6120 et je ne peux pas booter du tout : mon fils de 6 ans qui en mon absence a verrouillé mon portable par je ne quel hasard. Actuellement, dès que je le mets sous tension il m'affiche un écran me demandant un password-on. Je n'arrive même pas à booter. Y'a-t-il un moyen de résoudre ce problème ? Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.

Oudim
0
il faut flasher le bios ,chercher à télécharger le logiciel adéquat.
-2