ERREUR E5 SUR IMPRIMANTE CANON MP 160

Fermé
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 15 févr. 2008 à 18:43
 elkefi2006 - 11 janv. 2015 à 10:53
Bonsoir à tous...

J'ai une imprimante CANON MP 160 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que, intempestivement après l'avoir allumée, elle se mette à clignoter partout, en affichant une erreur E5 ( alternativement le E et le 5 )...Le pc me dit que la cartouche noire n'est pas reconnue, c'est pourtant une d'origine..Je l'ai changée pour une neuve et rebelotte ! Bien entendu, elle vient d'avoir 1 an en Janvier et donc....! ;(
Si quelqu'un avait une idée de ce que je peux faire, bien qu'avec le peu de touches qu'il y a, je ne sache pas trop si quelque-chose est envisageable .
Le pire, c'est qu'ayant acheté une cartouche neuve et les deux en place étant récentes, je suis presque obligé d'en acheter une autre sur laquelle je puisse mettre mes cartouches...!

J'attends donc vos conseils,

Merci d'avance,

Cdt,

@+
A voir également:

11 réponses

moi aussi j'ai le meme probleme: du jour au lendemain j'ai un message d'erreur E5 qui s'affiche et pas moyen de réparer la chose. la mienne est encore sous garantie donc je vais la ramener
12
poupougne13
26 mars 2008 à 15:15
Bonjour.....

Je suppose que vous avez fait recharger les cartouches, tout au moins la "couleur" ?

Dites-moi, c'est important pour vous ...! ;)

Cdt,

@+
0