Studio d'imagerie Lexmark P6250

Résolu/Fermé
Léopoldine2452 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 15 févr. 2008 à 18:11
 mistral13 - 31 août 2013 à 11:10
Bonjourà tous,
depuis l'installation de mon imprimante "tout en 1" j'avais un studio d'image bien pratique pour les scan vers outlook.il y a quelque temps j'ai du la déconnecter pour la prêter à mon bureau. Depuis que je l'ai réinstallée, plus de joli studio! Bien sûr, je suis trop blonde pour me souvenir comment je l'avais téléchargé.J'ai bien désinstallé et réinstallé le programme mais toujours pas ce sacré studio.J'ai besoin d'une solution rapidement.Toute ma reconnaissance à celle ou celui qui me donnera le coup de pouce pour me remettre au taff!
A voir également:

13 réponses

Bonjour à tous,

Pour les utilisateurs de vista :

Après quelques heures à m'arracher les cheveux, je reviens vers vous pour vous donner ce qui sera je pense la solution !!! En tous cas, elle l'a été pour moi.
Tous les drivers de la Terre ne vous seront d'aucune utilité donc arrêtez tout de suite de vous évertuer à télécharger drivers / pilotes sur le site de lexmark ou autre, effectivement cela ne fonctionne pas !
Et pour cause, la solution se trouve directement via le système windows...

La procédure à suivre :
- une fois l'imprimante connectée à votre PC et mise sous-tension,
- aller dans "Démarrer" puis dans
- "tous les programmes" puis dans
- " Galerie de photos windows", puis dans le menu "Fichier", cliquer sur "importer depuis un scanner ou un appareil photo", là votre imprimante lexmark doit apparaître, sinon cliquer sur "actualiser",
- ensuite " importer" et enfin "numériser".

Voilà. J'espère que cela pourra vous être utile.

Cordialement
7
J'ai fait tout ça mais mon imprimante n'apparait pas... A l'aide !!!!
0
ouf ... ça marche !

Merci
0
super bien merci j'avais un doc super important à scanner et hop grace à ton process plus de problème ! MERCI
0
j avais le meme probleme impossible de me servir su scan x2450 c vrai avec cette solution ca marche !!!
0
bravo enfin quelqu'un d'intelligent j'aurais pu télécharger tous les drivers du monde effectivement
merci beaucoup geekette bonne continuation !!! MERCI
Marine
0
Bonjour à tous;voilà:mon Studio d'Imagerie de ma Lexmark P6250 fonctionnait parfaitement avec Windows XP(ordi fixe)(copier,numériser et surtout"studio d'images",c'est ce qui m'interesse le plus...)Depuis que je suis sous "vista"(portable),l'imprimante ne fonctionnait plus.J'ai mis en pratique les conseils de"Geekette-28/11/2008-(un grand merci à lui!)et depuis j'arrive à imprimer et numériser;formidable...mais pas moyen de faire apparaître le fichu "Studio d'Images".Quelqu'un aurait-il "THE solution".Merci à tous.
ch'Mû(papy qui éssaie de bricoler avec l'ordi...et à qui il arrive de galérer)
1
jeanber16 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 11:36
Bonjour, pareil que toi léopoldine
impossible de scanner ma P6250 me dit"que le pilote ne répond pas"!!!moi je suis sous vista et malgrés le téléchargement sur le site Lexmark du dit pilote vista pas d'amélioration,je crois qu'ils viennent de perdre un client.
Bonne chance je gratte pour trouver une solution et je préviens si je trouve .
Ciao
0
cher ami galérien de lexmark,
De guère lasse, j’ai de nouveau désinstallé l’imprimante et déconnecté toute liaison (USB, alim.) pour 24 heures. Fermé et rouvert Windows pendant ce temps, puis réinstallé l’imprimante avec le CD d’origine. Dans les sous-programmes, j’ai activé les propriétés (dont studio) fermé et rouvert windows. Depuis ça marche .heureusement car je n’ai jamais pu scanner sans le studio. L’humour c’est que mon patron a acheté la 4500 pour remplacer celle du bureau HS et qu’il compte sur moi pour la mise en service. Vive moi et bon courage à toi. Salutations.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 095
25 févr. 2008 à 05:43
"Aide-toi, le Ciel t'aidera".

Tu as bien fait d'appliquer cette maxime ; et merci d'avoir communiqué ta manipulation, qui en dépannera certainement plus d'un.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cherche mon studio imagerie lexmark5470
0
j ai installé mon imprimante p6250 elle fonctionne mais le raccourci studio d imagerie ne saffiche pas
0
haxor133t Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 12
11 avril 2008 à 13:52
pareil , j'ai installé les drivers de la p6250 pour ma 6210 (ce sont les mêmes apparament) et jue ne trouve pas le studio d'imagerie, je n'ai pas eu de cd avec l'imprimante et le site de lexmark est tres tres mal foutu !!!!

quelqu'un a t'il le soft ?

merci d'avance
0
Geekette, t'es simplement trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
J'suis d'accord, geekeep, t'es trop fort...ca fait des mois que je cherche et j'arrive pas à numériser sous vista alors qu'avant je pouvais sur xp. En plus, je ne trouvais même cette barre de studio d'imagerie dont parle lexmark
troooooooooooooooooop contente , merci!!!
0
geekette, pardon...j'suis trop content que j'ai oublié de bien écrire le pseudo!
0
tout simplement merci geekette !!ça fait des heures que je cherche et grâce à toi enfin LA solution!!merci
0
Bonjour, j'ai le meme probleme , après une modification de mon bureau , j'ai réinstallé mon imprimante et impossible de numériser ,

je ne comprends pas quel est le probleme
avant, cela fonctionnait correctement
Vous donnez une solution pour vista mais j 'ai XP .

Pouvez vous m'aider ? MERCI
0
Bonjour,
j'ai changé d'ordi, suis passée du XP au Vista, et plus de studio d'imagerie. Je tente la galerie photo, avec succés, mais je trouvais vraiment bien le studio... un peu déçu...

Merci pour ta solution.
0