Aucune détection de nouveau périphérique USB

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2008 à 16:55
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2008 à 16:34
Bonjour a tous,

mon PC portable packard bell ne réagit pas lorsque je branche un nouveau périphérique USB (pas de détection)
si j'ésséye de faire ajout de nouveau matériel dans le panneau de configuration, le message suivant s'affiche : impossible d'exécuter deux installations de périphériques (alors qu'aucune installation n'est en cours à ma connaissance).
J'avais déjà eu ce problème que j'avais résolu en faisant une restauration du système à une date antérieure, mais cette solution ne m'arrange pas et n'est pas pratique ni durable...

aidez moi s'il vous plait...
A voir également:

2 réponses

le probleme é ke t port ubs son mort a cause de : kon tu mé un usb é il fo le desactivé avan dle retiré de lordinateur tu doi avan le retiré de windows si tu voi dske jve dire
la c u gro probleme pour sa tu doi a acheté une carte usb ki doi couté vers lé 10euros a montgallet 75012
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 16:34
merci
mais ce n'est pas ca
c'est seulement pour les nouveau périphérique
quand je branche des anciens périphérique, que j'avais déja utilisé comme ma clé usb, ca marche
donc mon port usb marche
ca doit venir des pilotes, ou un mauvais réglage de l'ordi
il n'arrive pas a installer des nouveau périphérique...
c'est trés gênant car je ne peut rien acheter pour mon ordi car cela ne marche pas, je ne peut pas non plus emprunter la clé usb d'un pote ni rien...
et c'est les 4 ports usb qui ne marche plus...
-1