Probléme archos 605 wifi

Résolu/Fermé
guigui - 15 févr. 2008 à 15:07
ty94 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 23:16
Bonjour,

J' ai acheté un archos 605 wifi 4 go et un jour en l'allumant il est écrit Recovery(code 104) Would you like to recover your system?
L'écran est tout blanc qu 'est ce que je dois faire.
merci d'avance.
A voir également:

21 réponses

Bonjour,

Je viens d'avoir exactement le même problème avec mon 605 wifi, voici la marche à suivre :

1. Aller sur le site ARCHOS www.archos.com
2. Aller ds la rubrique "téléchargements"
3. Cliquer sur "Firmware"
4. Télécharger le firmware correspondant au produit
5. Connecter l'ARCHOS au PC et choisir l'option "REPAIR DISC"
6. Ton PC doit détecter l'archos en tant que disque dur, donc il faut copier le firmware téléchargé directement dans l'ARCHOS (ne surtout pas le recopier dans des fichiers type "DATA"...)
7. Reprendre l'ARCHOS et cliquer sur "DONE"
8. Lancer l'installation du firmware détecté

9. Ca devrait marcher !

Bon courage,
22
bonjour,j'ai un archos 605 wifi et je suis allé sur le site archos et j'ai cliqué sur firmware mais je narrive pas à le télécharger,si tu pouvait me donner un coup de main,je t'en serai reconnaissant
0
TU DIS COPIER MAIS COMMENT PUISQU IL Y A RIEN KI S AFFICHE
0
RAYDMAN > MACE
19 mai 2008 à 02:20
SLT J VOULAIS SAVOIR SI TU AVAIS REUSSIE A LE TELECHARGER PARCE KE MOI SA ME DONNE UNE PAGE BLANCHE
0
merci mon pote sa marche tres bien sa fonction comme ta di
0
merci sa marche bien se que tu dit mes moi a chaque fois que je letain sa recomense rep merci
0
Profil bloqué
20 févr. 2008 à 00:32
T'a essayé les mises à jour?
Si sa marche pas, ramène-le au magasin
6
Même problème pour la connexion avec vista : cela a fonctionné une fois : j'ai sélectionné le disque dur, mon pc a bien reconnu le 605, j'ai telecharger u fichier music et un film pour faire un essai = ok, j'ai débranché l'usb = archos fonctionne super... puis je replug l'usb et là message de vista qui ne reconnait plus l'archos !!! j'ai rdémarré 2 fois, reswitcher d'appareil mobile à disque dur puis vis versa (on ne sais jamais) mais toujours rien!!!! HELP !!!
4
bonjour

j'ai un probleme avec mon archos 605 wifi car quand je le connecte a mon PC,
il affiche: peripherique USB non reconnu
0
bonjour

j'ai un probleme avec mon archos 605 wifi car quand je le connecte a mon PC,
il affiche: peripherique USB non reconnu

Aidez-moi !!! SVP
0
ta une solution ?
0
Toujours pas de solution?
0
bonjour,
j'ai le même probleme avec un archos 605 wifi 30Ga, "Recovery (code 107)"
Qu'est-ce que je peux faire?
est-ce que faire "format disk" effacera tout ce que j'ai dedans?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Seraphin 117
4 mars 2010 à 17:57
Super sa marche super bien merci mec pour l'info
3
bjrs
mon mari vient de m'offrir un archos 605 wifi je suis ravie mais je n'arrive pas a me connecter sur internet par contre je suis bien connecter en wi fi !!
faut il se brancher sur un pc et se connecter pour prendre un eventuel logiciel??
A L'AIDE et merci d'avance
2
ablassimus Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 4
27 avril 2009 à 21:27
et oui il faut malheuresement acheter le plug'ins web broswer voici le lien
http://www.archos.com/store/plugsearch.html?prod=archos605
0
mon archos ne s'allume plus il m'affiche recovery(code 104) après avoir inséré ma carte ds 1 giga je ne sait plus koi faire aider moi ........
1
je croit que j'ai ta réponse.Essaye de l'allumer (si tu arrive) et mets menu. Après je crois que tu dois essayer de faire un sorte de débloquer ton archos. Moi j'ai eu le même problème et en faisant ça j'ai réuissi et il marche de nouveau. (mais je ne te garantie pas que ça ve marcher...)
1
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 17:19
AIDEZ MOI POURMON ARCHOS DES QUE JE L'ALLUME AU BUT DE 1 MINUTE MON ECRAN DEVIENT ELECTROSTATIQUE COMME INDIQUE SUR LE MANUEL IL FAUT APPUYE SUR RESET AIDEZ MOI SVP CAR IL EST TOUT NEUF.


MERCI
0
ta deja essayé de appuyer sur le bouton reset car ce bouton est un sisteme statique
0
Bonjour j'ai un Problème avec mon Archos 605 80g le au bout de 3 voir 4 minutes le son gésille que se soit de la music ou un film
0
bonjour j'ai une question faut-il un petit disque pour connecter son archos a son pc ???AIDEZ MOI SVP
0
bonjour moi aussi j'ai un soucis mon archos reboot tout seul automatiquement lorsque je l'allume et quand je fais les consignes données dans le mode recovery il reboot quand meme
Si quelqu'un a une idée Merci
0
veyron69 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
7 mars 2009 à 17:58
et si sa ne marche pas la technique au dessus on fait comment?????

aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour ,

moi , je voudrais juste retrouver les photos contenues dans l'appareil lors de son acquisition , des photos de paysages notamment , que j'ai perdues lors d'un formatage .
donc , si quelqu'un les a encore , ce serait gentil à lui ...

Merci d'avance et à bientôt
0
Va voir sur le site archos lounge il y a tout ce que tu cherches
0
Va sur ce lien :
ftp://support.archos.com/Archos_605_WIFI/
T'as tout ce que tu veux qui était dans ton Archos à l'achat !
Voila !
0
ablassimus Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 4
13 avril 2009 à 10:40
salut mmoi je cherche le premier fond ecran de l'archos avec des bulles qqn pourait pourait m'aider
0
C'est marqué juste audessus.
0
meteor_a_156
17 oct. 2009 à 16:46
merci ta solution marche vraiment mais ne faites pas la meme erreure que moi au debut sa ne marchè pas car je me suis trompè entre l archos 4 GB et le 16 GB mais sa marche merci beaucoup
0
SAlut

Alors moi j'ai un gros problème. Voila j'avais le problème de la mise à jour et je l'ai réglé mais... mon écran tactile ne marche plus! Je dois faire quoi maintenant? mon archos (605 wifi 30 Go) n'a qu'un an... S'il-vous-plait aidez moi ce serait sympa.
0
La manip a marché pour moi, c'est cool. J'ai eu peur car une chanson m'a mis "fichier corompu" et plus rien donc obligé de tout réinitialiser (appareil acheté en septembre 2008).
Moly, en ce qui concerne l'écran tactile j'ai eu le problème mais j'ai débloqué :
1- Settings / Affichage / Calibration écran tactile
2- On te demandera de fixer ton stylet sur 3 points successif (petite croix pointillé) de l'écran, au 3ème ça déclenchera l'écran tactile
0
Moi aussi j'ai le mm problème, mon écran tactile ne marche plus après la mise à jour....
c est un archos 605 wifi aussi....
Quelqu'un aurait-il une idée?
0
pareil pour moi mon ecran ne marche plus
0
tu fais un reset et t o top la familix
0
bonjour!!
voilà avant j'avais un problème d'allumage de mon archos 605 wifi l'écrant été devenu tout blanc et y'avait un message qui apparaît "would you lik to convery your system". alor dépuis j'ai installé les mise à jour et cela fonction très bien. mais le seul problème qu'il ya c' est j'ai télécharger les mise a jours mais j'arrive pas à installé les plug-in sur mon archos ni a me connecté sur mon archos je c'est pa prkoi alors si vous pouvais bien m'aider et me dir comment installer les mise a jour sur mon archos.
tte solution et la bien venu.
je vous remerci d'avance!!!!
0
Seraphin 117
4 mars 2010 à 17:57
Super sa marche super bien merci mec pour l'info
0