Resilation sfr pour mutation outre mer

Fermé
steffi974 - 15 févr. 2008 à 07:01
 Mobilo - 2 avril 2009 à 13:28
Bonjour,
voila mon mari et toutes notre famille avont été muter en outre mer!j'ai donc telephoner a sfr qui m'ont dis qu'avec l'ordre de mutation iln'y avait pas de probleme et m'a dis de ne pas l'envoyer par recommander puisque c'etai pour mutation professionnel
mon mari et moi sommes cher sfr depuis dix ans!!!!alors j'ai ecris une lettre pour mon mari et ensuite pour moi le 07 juin 2007!!!
la resilation de mon mari a été effectuer un mois apres mais la mienne toujours pas et il continue a me prelever 65 euro tout les mois depuis neuf mois!!!alors il me dise qu il me manque toujours un papier!nous sommes au mois de fevrier et continue de me prelever et la je dois etre a ma dixieme lettre leur demandant de couper ma ligne ainsi que les mois prelever a tord
ce qui me rend dingue c'est que ca fasse neuf mois que ca dure et que j'ai un autre portable ici et que c'est sfr outre mer donc deux mensualité a payer !!et aussi que pour mon mari il n'y a eu aucun probleme mem que je ne l'ai pas envoyer en recommandé
qu'elles sont mes recours!puis je les attaquer ?je vous qu il me rembourse?
merci pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

Ne leur fais pas confiance... Envoie une lettre rcommandée avec accusé de réception... Sinon tu as de grandes probabilités que cela se transforme en galère...
2
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
15 févr. 2008 à 07:31
;-)

Bin écoutes, moi, je suis à la Réunion, et en arrivant sur l'île, j'ai fait le tour des FAI... Et le seul crédible, c'était Orange... Ensuite, en écoutant et en suivant les infos, en fait, seul un accusé de réception fait foi !!! Ca te donne une preuve !! Ne crois pas ce que l'on te dis !! Et surtout, surtout, ne fais pas confiance!!! Et si tu est sur la Réunion, appelle Freedom !!

Sans accusé de réception, ça va être très dur... Désolé...

Ca sera la bonne foi de l'un contre celle de l'autre, le pot de fer contre le pot de terre... Cela dépends bien sûr où tu te trouves dans les DOM/TOM, mais à la Réunion, c'est civilisé, donc jouable, par contre, en Guyane, là... :-(((( Tout dépends de l'endroit, en fait..

-)
0