Boite E.mail Free sur Outlook Express

Fermé
aikigg - 14 févr. 2008 à 20:08
 aikigg - 1 janv. 2011 à 14:13
Bonjour,
Depuis ce soir, je ne peux plus me servir de ma messagerie : j'ai voulu envoyer un message à 100 destinataires (destinataires cachés) afin de faire la promotion d'un stage d'arts martiaux que j'organise, et un message est survenu :

"Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était '......free.fr'. Objet '', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 smtp7-g19.free.fr Error: too much mail from 82.236.201.119', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC78"

J'ai donc supprimé totalement ce message et j'ai tenté d'en envoyer 1 avec un seul destinataire, mais ce message persiste et apparemment ma boite est devenue complètement inutilisable !!
J'ai même relancé mon ordi mais ça n'a rien changé.
Quelqu'un saurait-il comment débloquer cette merdasse !?
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
14 févr. 2008 à 20:38
Salut !
en entrant le code erreur sur msn, je suis tombé sur une page Free :

http://www.assistancefree.fr/0x800ccc78-mauvaise-syntaxe

0
Bonjour,
Merci pour ce 1er tuyau : je vais y aller faire un tour.
En tout cas ma boite fonctionne à la réception puisque j'ai bien reçu ton message.
Encore merci !
Bonne soirée
Cordialement
0
aikigg Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 1
14 févr. 2008 à 21:17
j'attends maintenant une réponse de Free...car ma boite Yahoo fonctionne apparemment...
Donc la merdasse provient sans doute de Free ou de outlook Express ?!
C'est la 1ère fois que cela arrive en plusieurs années !!
0
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
14 févr. 2008 à 21:21
Très chiant s'ils t'ont mis sur blacklist comme spammeur :-(( car beaucoup de temps et de courriers pour t'en sortir .
Bonne soirée (malgré tout) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
Parce que ça existe ça ??!!
Où est-il écrit que mon abonnement m'interdit de rédiger des messages multiples ?!!! au demeurant c'est un but non lucratif !!
Si c'est le cas Free porte mal son nom et je me désabonne immédiatement tout en me réservant le droit de porter plainte et en faisant opposition aux paiements !!
ce serait scandaleuux ! j'attends la réponse de Free...
En tout cas merci pour ce renseignement
Cordialement
0
Bonjour,

J'ai le même probleme que celui qui est signalé ici ("too much mail from" avec Free, Sarabacane et OutLook).
Avez vous recu une réponbe de Free ?
0
Bonjour,
Non je n'ai jamais reçu de réponse de Free à l'époque. Mais depuis j'ai pu à nouveau envoyer de nombreuses fois des messages à des destinataires multiples.
Je pense qu'à l'époque Free bloquait les envois en nombre car cela pouvait s'apparenter à du spam.
Désolé de ne pouvoir vous donner plus d'explications.
0
Bonjour. Qu'entendez vous par "destinataires multiples" ? Quel a été votre quantité de mails envoyés ? Sur le net et les forums, on peut lire plusieurs choses : 200 mails par heure, 2000 par semaine...... Merci Free pour le manque de précision dans ce domaine !.
0
une centaine en une fois (par an)
0