Erreur de script de internet explorer

Fermé
jean claude hebert - 28 nov. 2003 à 15:44
 nana - 5 oct. 2008 à 14:26
Bonjour a tous
Apres avoir acheté des credits sur msm, je tente de télecharger de la musique.Il ne se passe rien,les titres ne s'affichent pas dans ma bibliothèque.Je tente alors d'obtenir de l'aide par la voie prévue.Un message s'affiche qui dit ceci:
Une erreur est survenue sur le script de cette page

Ligne: 486
Car : 18
Erreur: '.' attendu
Code : 0
URL: http://sib1.od2.com/common/members/library.asp?
dmnmanager=no&dmnmanagerver=0.0&done=1

Merci d'avance a qui voudra bien me sortir d'affaire et
Bonne journée à tous
Jean Claude
A voir également:

22 réponses

Jackie PEAN
18 mars 2004 à 15:28
Bonjour, voudriez-vous SVP me donner la solution à ce
message d'erreur
Erreur de Script de Internet explorer
Erreur survenue sur le script de cette page
Ligne:94
Car:1
Erreur:Accès refusé
Code:0
URL: res://C.\WINDOWS\Système 32\shdoclc.dll/preview.dlg
9
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
13 avril 2004 à 23:57
Salut Loïc,
Le fait que tu aies Windows 98 ne change rien, dis-moi plutôt quelle est ta version d'Internet Explorer?
En allant dans Outils > Options Internet > Avancées, va voir "sous" Navigation et c'est la 8ème case:
Afficher une notification de chaque erreur de script
Il faut que tu décoches cette case.
@+ et tiens-moi au courant
4
lu SirHill ,ma version de internet explorer est la 4.0
la 8ème case ke tu me parle n'existe pas
dans navigation j'ai:
X Avertissement telechargement terminé
X Désactiver déboguer
Afficher la barre des chaines
X Afficher les chaines
Démarrer le naviguateur
X Utiliser la saisie semi auto
Afficher les URL simplifié
X utiliser le défilementrégulier
X autoriser la transition entre page
Naviguer dans 1 nouveau process
X activer le compteur de visite
Xactiver la mise a jour planifier
Afficher les message de bienvenue
X Afficher internet explorer sur le bureau
Dan cette configuration les erreur de script sont toujours la.

Ma technike pour supprimer ces erreur est d'aller dans option internet--->Sécurité---->pérsonnalisé:
j'ai désactiver ACTIVE SCRIPTING
et j'ai désactivé SCRIPT MINI APPLICATION JAVA
et globalement j'ai sélectionner la BASSE SECURITE
en faisant comme ca les erreur ne survienne plus
mais ai-je raison de changer ces paramètre ?
Je voulai te signaler aussi ke ces erreurs surviennent sur tous les sites sauf sur www.free.fr
connait tu les inconvenient ke peuvent avoir ces erreurs de script a part le fait kelle viennent a chake chargement de site
merci de consacrer de ton temps a me répondre
0
Salut à tous
Essai de désactiver ( le debogeur de script) et regrde ce que ca donne normalement ca devrait marcher !
3
bonjour
j'ai le meme probleme de script si vous trouve une solution merci de me la faire parvenir car je ne peux rien imprimer sur le net
encore merci a tous
cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour votre mail
je me suis debloque hier soir sur www.technicland.com
encore merci
cordialement
1
Bonjour quand j ouvre ma page d accueil internet explorer j ai cette erreur pouriez vous m aidez svp:

ligne:270
car:91
erreur:j attendu
code:0
URL:http://neufportail.fr/

merci d avance.
1
Resalut Tous le monde

Mon message s'adressait plutot à (Jakie PEAN) !
0
henri de st etienne
9 avril 2004 à 19:00
bonjour a tous moi aussi j'ai le meme probleme: desactiver le debogueur ne fonction pas merci pour ces infos quand meme a+
0
henri de st etienne
10 avril 2004 à 15:48
salut a tous
il y a une solution de depannage provisoire pour pouvoir imprimer quand meme la page internet

sur la page a imprmer il faut cliquer sur "edition" puis "selectionner tout" puis appuyer sur les touches "crtl C" en meme temps
dans un 2° temps ouvrir word et faire un "ctrl V" , la page apparait sur word , cliquer sur imprimer pour sortir la page internet
0
lu a tous ....
j'ai un problème ...en fait a chake foi ke je me connecte sur internet a n'importe kel site une erreur de script surviens
Une erreur de script est survenue sur cette page
Ligne1
Caractère 10982
Erreur de syntaxe
Code 0
Voulez vous exécuter des script sur cette page?


Ke doije faire ?
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
12 avril 2004 à 21:50
Loïc,

Dans IE, va dans Outils > Options Internet et coche l'option "Désactiver le débogueur de script" et décoche l'option "Afficher une notification de chaque erreur de script".
@+
0
slt a tous!bon, mon problem c' est que quand j' utilise internet explorer et que je surf sur un site contenant des images, une petite croix rouge s' affiche en haut a gauche dans la petite fenetre ou devait apparaitre l' image.Mais si je veut faire apparaitre l' image je peu faire un clic droit sur la petite croix et d'un coup l'image apparait.PS:en bas a gauche de la fenetre d' internet explorer il est écrit "erreur sur la page" ou "terminé mais il existe des erreurs".
Voila c'est tout.
Merci de bien vouloir m'aider.
Mon adresse: Mohlefou59@msn.com
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
12 avril 2004 à 22:01
Marie, ton problème a lieu lorsque que tu vas sur certains sites ou au contraire sur tous ?
@+
0
Marie > SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020
13 avril 2004 à 16:38
Merci de m' aider, c' est genti.En fait nan cela dépend des sites: par exemple sur skyrock.com, je ne peu voir aucune image tandis que sur ce site toute les images et icones s' affichent.Donc je ne sais vraiment pas quoi faire pour résoudre mon problem.
:/
Merci SirHill
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541 > Marie
13 avril 2004 à 18:37
Salut Marie,
euhh ta réponse est confuse, sur le site skyrock.com, les images s'affichent ou pas ???
Sinon, si tu rencontres ce problème seulement sur quelques sites, le problème ne vient pas de toi mais des sites en question: en effet, cela signifie que le lien pointant vers l'image comporte une erreur, ou que l'image en question n'existe plus tout simplement :o)
Et j'aurais quelques questions:
-pourrais-tu me donner un exemple de site où les images s'affichent et un où elles ne s'affichent pas?
-Arrive-t-il que sur un site, seulement une partie des images s'affichent?
Merci pour tes réponses et @+
0
slt a tous!bon, mon problem c' est que quand j' utilise internet explorer et que je surf sur un site contenant des images, une petite croix rouge s' affiche en haut a gauche dans la petite fenetre ou devait apparaitre l' image.Mais si je veut faire apparaitre l' image je peu faire un clic droit sur la petite croix et d'un coup l'image apparait.PS:en bas a gauche de la fenetre d' internet explorer il est écrit "erreur sur la page" ou "terminé mais il existe des erreurs".
Voila c'est tout.
Merci de bien vouloir m'aider.
Mon adresse: Mohlefou59@msn.com
0
MERCI SirHill !!!!!
j'ai suivi tes indications
----j'ai désactivé le débogueur
mais je n'ai pas trouver la case ----afficher notification de script
je sui en windows 98 c'est pe étre pour sa
en tout cas,juste en désactivant le débogueur le résulta est le même.. TJRS cette erreur de script comment faire???
0
Rebonsoir a tous il fo m'aider les gars ! j'ai des erreurs de script et sa me fait chier j'ai desactivé ce débogueur ---->sa change rien!
il faudrait ke je décoche la case notification des erreurs .....mais cette case n'existe pas! y a t'il une explication
Existe t-il 1 solution????
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
16 avril 2004 à 01:47
Salut Loïc,
Je pense que tu devrais rétablir ces paramètres.
Concernant l'erreur, j'ai trouvé ceci:
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=308260
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;285212
Essaie ces procédures et tiens-moi au courant
@+
0
Dorazio aurelie
11 mai 2004 à 11:40
Ce message s affiche a chaque fois que je souhaite imprimer quelque chose via internet pouvez vous svp me donner une solution simple a mon probleme en vous remerciant d avance
Je travaille par Windows xp
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
11 mai 2004 à 16:17
Salut

Jette un coup d'oeil ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-630184-erreur-de-script
(En particulier le post #18)
Bon courage et a+
0
Salut à tous

J'ai le même problème de blocage je voudrais bien que quelqu'un me répond
merci d'avance
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
4 juin 2004 à 02:38
Salut,

As-tu essayé la solution du post #11 ?
a+
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
4 juin 2004 à 19:37
0
salut a tous g pourrais avoir une aide ce ki concerne l'erreur de script sa me dit une érreure est survenur sur cette page
et tout en bas sa me dit vouler vous continuer l'éxucutaion de cette page et g cliker et il revien tout le temps ce méssage et ces pour savoir et ce kellekun pe m'aider a résoudre se probléme mci a tous!!!!
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
15 juin 2004 à 17:06
Salut,

Quel est ton navigateur ?
Pourrais-tu nous donner l'URL de la page en question, stp ?
A+
0
francine gasse
26 janv. 2005 à 12:50
Bonjour,
Moi dans internet explorer tout est ok :désactiver le débogeur est coché et l'autre :afficher notification est décocher.
J'ai cette erreur de script seulement quand je vais sur Paltalk un site où l'on jase et chante aussi.
ça indique :erreur est survenue sur le script de cette page
ligne 2 car-1
erreur de syntaxe code 0
url http//advertising paltalk com/per/groupebannerplversion6size728.
Je ferme la fenêtre , je ne répond jamais (oui) j,ai peur de tout perdre. Que faire pour que ça arrête d'apparaitre.
merci
0
salut..
bon voila mon probleme c ke je peux plus navigue sur quelque page d'internet comme sms.ac et d'autre j'ai un probleme de javascript et puis en bas de la page j'ai une errure de page et rien ne change j'ai verifie sur la boite de securite j'ai bien active le javascript j'ai tous presque essayer mais sans solution les detaille de l'errure
ligne: 1
car : 12
errure : caractere incorrect
code: 0
URL: htpp://www.sms.ac/profile/remote.aspx? et puis des codes.........
svp aide mooi et merci...
0
Salut !

J'ai exactment le meme probleme ; quand je suis sur sur facebook.com il ya un peti triangle en bas a gauche qui me signale qu'il ya une erreur de scirpt et quand je clique dessus il y 'a ca qui s'affiche :


Ligne : 79
Car: 69
Erreur :'this.parent' a la valeur Null ou n'est pas un objet
Code: 0
URL: ww.facebook.com




Le probleme c'est que facebook est le seul site ou il mindque qu'il ya une erreur.
J'ai deja decoché les cases dans Naviguation mais rien ni fait .

POuvez-vous m'aider ?
Merci
0