Problème de son sous Vista

Résolu/Fermé
lutifan Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 14 févr. 2008 à 15:58
lutifan Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 14 févr. 2008 à 16:35
Salut à tous,

J'ai changé depuis peu mon pc et me voilà avec une nouvelle bêbête toute mimi mais hantée par un système d'exploitation répondant au doux nom de "Vista" et qui me cause bien des tracas ^^
Par exemple, le son fonctionnait parfaitement les premiers jours et là, plus ça va, moins ça va :p
Ai-je touché quelque chose qu'il ne fallait pas ? ptet !
Dans le "Gestionnaire Périph", tout semble "ok". Mais suis-je compétante pour vérifier tout ça? non ! lol
Dans le "Mélangeur de Volume" en bas à droite, j'ai : "Périphérique, Realtek HDMI Output" qui semble fonctionnait (lumière verte qui bouge, lol) et les autres applications "sons Windows", "Lecteur Windows Media", "Windows Live Messenger", etc qui n'ont pas de lumière verte ^^ hors celles-ci fonctionnaient il y a quelques jours encore.

Voilà, vous savez tout!
Si quelqu'un a une idée...Vous ne serez pas payé mais je vous remercie d'avance ;)

a plus.
A voir également:

6 réponses

Caparzokiller Messages postés 85 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 12
14 févr. 2008 à 16:01
Salut
déjà entre nous tu fré mieux denlevé vista lol
sinon moi ske je te conseille c de voir si ce n'est pas les enceinte ki on laché sa peu arivé sinon kom aparament sa a pas l'air de fer longtemps que tu as ton pc met toi en contact avec le sav de lendroit ou tu l'as acheté
sinon c koi la marque???pc portable ou fixe???
0
lagaurdia Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 8
14 févr. 2008 à 16:05
reinstalle le driver de ta carte de son, ou bien configure correctement ta carte de son en passant par son utilitaire qui se trouve sur ton panneau de configuration.
0
lutifan Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 12
14 févr. 2008 à 16:07
C'est un odinateur de bureau HP et le son fonctionne sur certaines applications, enfin, hier encore, le lecteur media ne marchait pas et nero, si....donc je ne pense pas que se soit les enceintes, je vais tester, je sais pas comment mais je vais trouver lol
En fin de compte, j'ai l'impression que chaque jour, il refuse une nouvelle application.
Bonne idée le coup d'appeler le shop même si c'est Darty et que je ne suis pas certaine qu'il puisse m'aider ;p
0
lutifan Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 12
14 févr. 2008 à 16:11
Euh, je trouve ça comment dans "panneau de config", c'est pas rangé pareil que sous XP lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lutifan Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 12
14 févr. 2008 à 16:15
Alors, j'ai trouvé, "config des haut-parleurs, nikel, ça marche mais rien au niveau de "realtek HDMI Output"
Mise à jour du pilote effectuée mais toujours rien.
0
lutifan Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 12
14 févr. 2008 à 16:35
Re,

Je viens faire mes plus plates excuses auprès de l'assistance Darty, lol
Je viens de les joindre et tout est ok, nous avons désinstaller la carte son et au redémarrage du pc, tout s'est reinstallé normalement et çaaaa maaaarcheuh!

Merci et à plus pour de nouvelles mésaventures PCresques :p
0