Shop to date 5 multi-language ?

Résolu/Fermé
rick7 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 14 févr. 2008 à 15:43
 HopHop - 8 sept. 2011 à 15:11
Bonjour à tous,

Savez-vous si avec SHOP TO DATE 5 on peut créer un site multi-language ? Sur le site de l'éditeur (https://www.avanquest.com/France/microapp/?rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF ce n'est pas mentionné.

Merci par avance.

PS : Ne pas confondre avec WEB TO DATE.

9 réponses

Bonjour Rick7,

Oui avec shop To Date tu peux créer un site Multi Langue. Il le propose à la création du site.
0
rick7 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 4
28 févr. 2008 à 01:40
Bonjour,

Merci Sellig pour ta réponse.

Sujet clos !
0
Pour info,
J'ai shop to date 5 PRO et il ne propose pas de site multi-lingue !!! c'est son seul réel défaut (avec d'autres du type impossibilité de modifier les police ni même de la souligner...)
Sinon c'est assez sympa et façile comme logiciel

Enfin, si quelqu'un a un truc pour le rendre multi-lingue je suis preneur ;-)

Bien à vous,

steph

sstteeff@hotmail.com
0
Pour info,
J'ai shop to date 5 PRO et il ne propose pas de site multi-lingue !!!
c'est son seul réel défaut (avec d'autres du type impossibilité de modifier les police ni même de la souligner...)
Sinon c'est assez sympa et facile comme logiciel

Enfin, si quelqu'un a un truc pour le rendre multi-lingue je suis preneur ;-)

Bien à vous,

steph

sstteeff@hotmail.com
0
remi95230 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
30 avril 2008 à 18:47
As-tu lu le topic avant de répondre ?
0
le_petit_robot
11 janv. 2009 à 18:53
Bonjour,
Je viens de lire votre message sur le forum http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5028021 shop to date 5 multi language à propos de SHOP to DATE et de créer un site en multi-language.

Pour info, j’utilise depuis quelques semaines le logiciel SHOP to DATE et je n’ai moi aussi eu aucune invit pour que ma boutique soit crée en plusieurs langues.

J’ai donc « créé » une parade à partir de ma page d’accueil (www.racing-composites.eu) , en orientant le visiteur (via des drapeaux) vers le traducteur de google.
C’est simple à faire, presque parfait (il ne reste que les textes incrustés dans les images qui ne sont pas traduits, logique) et surtout il n’y a plus à y toucher car il traduit en temps réel à partir du site en français, donc évolue tout seul !
Disons qu’en 5 minutes on met en place son site en 4 ou 5 langues sans se prendre trop la tête, l’astuce est donc valable !

Salutations
Bruno M.
0
Bonjour,

Très sympa comme système, en effet !

Mais peux tu expliquer comment tu as fais (concrètement) ?

Y à t'il des scripts à placer à certains endroits ?
0
Bonjour je voit que tu utilise shop to date!!!
J'aurais besoin d'aide car je l'utilise aussi et impossible de mettre le site en ligne!
Pourrais tu m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le_petit_robot
25 janv. 2010 à 00:19
Bonjour à tous.

Petite mise à jour sur ma méthode citée ci-dessus.
Google à modifié l'apparence de son traducteur (un bandeau assez vilain reste en permanence en haut de l'écran) j'ai donc retiré la possibilité de traduction.
Pas de nouvelles solutions pour le moment.

Pour infos, shop to date 5 ne tourne pas sous windows 7.
Data becker à sorti une nouvelle version en allemagne, pas encore disponible en france (francais).

Sinon, et pour terminer, j'ai pas mal évolué avec shop to date 5 et j'arrive à faire des choses assez sympas: www.racing-company.com

Salutations
Bruno M.
0
Le logiciel fonctionne avec Windows 7
0
Michel 95220 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
9 févr. 2010 à 22:40
Bonjour,

Y a t'il une âme charitable qui pourrait m'aider pour créeer un groupe d'utilisateurs sur une boutique en ligne.
En interne ça fonctionne lors de la création du site. C.a.d que les clients peuvent accéder aux pages qui leur sont réservées, mais mon serveur en PHP ne valide pas le mot de passe. Ou alors une mauvaise manip dans les propriétés de mon site.

Merci
0
Michel 95220 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
9 févr. 2010 à 23:10
re-bonjour,

Je n'ai pas précisé le logiciel . SHOP TO DATE 5 PRO.

Merci.......
0
J'avoue SHOP TO DATE PRO 5, c'est la galère...
0
Bonjour
Je cherche une cle d'activation pour SHOP TO DATE 5.
Merci d'avance
0
Bin bravo!!!
0