Caesar IV

Fermé
galoppin1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 - 14 févr. 2008 à 11:33
galoppin Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 21 août 2008 à 20:39
Bonjour,
Je viens d'acheter CAESAR IV, je l'ai installé, mais quand je lance le jeu, j'ai un écran blanc, et seulement le curseur en motif main qui apparaît, et j'ai bien le son... j'ai bien installé direct X... quelqu'un peut-il m'aider ?

2 réponses

moi ausii g ca je c pas dou ca vien donc si ta trouver fé passer l info svp
0
galoppin Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
21 août 2008 à 20:39
Je suis désolée, mais après pas mal de temps sans me servir de mon ordi... je ne fais que prendre connaissance de ta question...
A ce jour, je n'ai toujours pas de solution, si ce n'est que, au vu des différents forums, je pense que je n'ai pas la bonne carte graphique, j'ai un bon pc, mais plutôt performant en bureautique !
Si de ton côté tu trouves une solution, merci de me la faire parvenir, à charge de revanche !
@ bientôt
0