IPOD Touch ne s'allume plus

Résolu/Fermé
Arogo - 14 févr. 2008 à 11:05
 lol lol lol lol lol lol ol o l l - 22 oct. 2017 à 16:04
Bonjour,J'ai un probleme, j'ai acheter un IPOD TOUCH hier, tous fonctionner, je l'ai eteint puis ce matin en me eveillant plus rien. Je le raccorde a mon ordi la pomme s'affiche puis s'eteint et plus rien. J'ai bo esseyer

Quel est le probleme et comment le resoudre? Merci d'avance!!!

52 réponses

salut voila g mon ipod touch depui kel ke heure il est tout neuf et pourtan g narive pa a entré deden , kan je lallume sa met un dessin avec le prise usb et une fleche ki monte ver un cd et une note de music .et c tou je peu rien faire et pas entrer dan les aplication et pourtan il est neuf (et je l'ai mi a charger) vous pouver mdir pk il fé sa et surtout comment le reparer pour pouvoir l'uttiliser ? svp merci enormement d'avance (rep vite stp) a+
0
et Merci A TOUSJE VOUS AAIIMME EN PLUS LIPOD ETAI PA A MWA
0
moi aussi j'ai eu le meme probleme. Au debut mon ecran etait blanc, apres il ne s'allumé plus la j'ai appuié 1 minute sur power

ps desole mais je suis sur l'ipod
0
Arogo il fait que tu atten sans rien faire
0
il fos l'enmenner a la socierter ou o magasin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi non plus j'aimerais mais pas la moindre idée dsl
0
Appuie sur le boutton du haut et celui du bas
0
appuis sur le boutton du bas et du haut ;)
0
MERCI !!!!!!!!!!! Soulagé, ça a marché ! MERCI !!!!!!!! :D :D
0
Merci Hamster ;) j'ai réussis a le ralumé
0
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
14 févr. 2008 à 11:08
T'as essayé de le recharger ?
-1
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
14 févr. 2008 à 11:39
Bon ben stop là, retour au vendeur !
ça sera peut-être plus simple...
-1
mwa et mon ipod
17 juin 2009 à 14:17
Bonjour
j'ai achetée un ipod touch il y a 3 semaine et hier j'ai voulus faire une restauration de mon ipod et depuis il ne s'allume plus et n'est pas reconnu par mon pc (vista) ni par itunes.
SVP aidez moi!!
-1
ipodtouchpro Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
7 juil. 2009 à 10:38
salut "mwa et mon ipod"
ton probléme vient peut-etre d'un mauvait freemware télécharger ...
moi aussi j'ai euce probléme

donc il faut le remetre a 0 et fairez une restauration par la suite =
y faut brancher ton ipod touch a ton ordinateur et appuillé sur les boutons home et power durant une disaine de seconde une fois que quelque choseapparaitsur l'écrant de ton ipod lache le bouton power mais surtout pas le bouton home ( le rond)
quand itune le reconnait tu peut laché le bouton home et faire une restauration et normalment tout remarche

j'espere avoir réglé ton probléme
0
hadjdine > ipodtouchpro Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
5 oct. 2009 à 21:39
merci pour ton aide grace a toi mon ipod touch remarche j ai tou recuperé ceu k il y avai dedant
0
baha12 > ipodtouchpro Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
28 déc. 2009 à 22:15
mais mon ipod ne s allume plus il ya plus rien qui apparais je ne sais plus quoi faire :(
0
100DOUTE > ipodtouchpro Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
19 janv. 2010 à 18:07
Merci de tn aide mon iPod remarche grace à toi j'avais tro peur ki remarche plu en + il avé ke 15 jours.
0
merci !!!!! tout est enfin redevenu normal
0