Connexion facebook

Résolu/Fermé
Turt - 13 févr. 2008 à 20:41
 mickael - 17 févr. 2010 à 08:22
Bonjour,

Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis ce matin... Je peux aller sur la page de login et dès que j'essaie de rentrer, la page ne vient pas et après quelque temps, une page d'erreur apparait... Pourtant je mets la bonne adresse et le bon mot de passe je vous assure... Et tous mes amis me disent que ça fonctionne parfaitement chez eux... C'est bizarre, cela vous est déjà arrivé?

Ah et avant ce problème, je ne pouvais déjà pas aller sur la page des notifications depuis quelques jours... C'est mon compte qui déconne ou quoi???

Merci

47 réponses

Ca remarche aussi chez moi... On a juste été les malchanceux d'une journée.. Bonne continuation
1
Je ne peux pas non plus me connecter à FaceBook depuis ce matin, mon mot de passe et adresse sont correcte, et quand je fait connexion, ce message s'affiche : "Compte non disponible. Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné." Et même mes amis qui vont sur mon mur, y a une erreur. Que dois-je faire ? M'a-t'on supprimer de FaceBook ? Merci de votre aide.
1
salut désolé de te déranger.
j'ai vue tu avais eu un probléme de connection avec facebook
et j'ai exactement le méme souci que toi depuis 3jours maintenant.
juste pour savoir si sa sétté arranger et si oui comment tu avait fais?
et si non comment tu avait fais aussi..mais j'éspére pas!!
merci d'avance ton aide me serait bien utile.
cordialement
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 08:54
salam

Toujours le meme probleme persiste. existe t'il une utre solution. Si oui met moi aucourant.
Merci
0
Pas un menteur
4 nov. 2008 à 21:09
Salut a tous, votre problème est présent sur toute la france ne vous inquietez pas le problème ne vient pas de nos ordinateurs mais bien de facebook le problème c'est qu'avec la crise boursière facebook est entrain d'entrer dans une crise financière et risque de fermer et oui ! Mais le problème ce n'est pas vraiment cette fermeture mais surtout le fait que cette société risque de revendre toutes les informations récupérées sur nos profiles à d'autres entreprises rafollant de ces informations (adresse mail, connaissances, informations personelles etc...).
C'est pourquoi si vous étes acrros a Facebook évité de metre trop d'informations; surtout en cette période.
PS: n'oubliez pas que toutes informations peuvent étres modifié voir suprimmer sur Facebook.
0
J'pense pas qu'ils vont vendre nos informations personnelles, ceci risque de leur faire perdre plus d'argent que de leur en faire gagner ... Ills pourraient en effet, subir quelques milliers de procès pour la vente des informations personnelles des utilisateurs, donc je ne pense pas meme pas qu'ils ont l'idée en tête.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi ça marche pas lorsque je tape mon code (qui est correcte )

voilà ce qui est écrit: "Safari n’a pas pu établir une connexion sécurisée au serveur “login.facebook.com”."

depuis 1 semaine.....T_T

j'ai un mac OS X 10.3.9 si quelqu'un trouve une réponse. merci
0
bonjour,

les comptes qui ont été fais avec l'adresse caramail ont été supprimés. Même en adhérant à gmx ça ne change rien. L'horreur, je ne sais plus quoi faire!
0
C'est clair, je ne sais même pas comment faire pour désactiver mon compte, si quelqu'un a une idée?
0
sroky Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
7 mai 2009 à 00:02
le meme probleme , sauf que je sait m y connecter via mon autre pc et via mon telephone!
0
Pour ma part, c'est pareil depuis des semaines... la seule solution que j'ai trouvée c'est d'utiliser internet explorer pour ouvrir Facebook...
0
sharingspirit
3 sept. 2009 à 07:12
essayez juste de redemarrer votre routeur ou modem et voila facebook est dispo!
0
Bonjour !
J'ai le même problème depuis qqes jours, et il s'agit d'un problème de serveur. Facebook est au courant et tente de réparer tout ça.
La patience sera votre seule arme, jeunes padawans :-)

Plus d'infos : https://www.facebook.com/help/?ref=pf (cfr le premier petit en-tête ;-))

Tchausss
0
Bonjour, Facebook n'a pas marché chez moi pendant plus d'une semaine, je ne connais pas la cause de ce problème, mais je sais comment faire pour pouvoir avoir accès a ce site. Je suis allée sur Mozilla Firefox et ça a marché, alors que sur Internet Explorer rien ne fonctionne, voila. J'espère vous avoir été utile. Ciao. =)
0
Exactement le même problem !
0
j'ai la sollution


-ouvrer internet explorer
-ecriver dans la barre de recherche www.tr-tr.facebook.com mais sur tous pas dans la barre d'adresse
-vous le trouverer la premier lien avec une autre lange je sait po espagnole ou koi
-enter est faite le login


est voila
0
plus moyen d'accéder à mon face book
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 21:02
slt jai fait facebook mais jai oublier le mot de pass et quand jai voulu en faire un otre a la fin y avait d'écrit :"Vous ne pouvez pas vous s'inscrire sur Facebook."
je comprend pas pk .Est qu'on pourrais me répondre directement sur mn msn (ange.du93@live.fr)
merci d'avance
0
moi aussi gros souci je me retrouve plu alors que jesuis inscrite
0
Au secours!!!!!
-1
pouquoi au secour...
0
pareil pour moi depuis ce matin
-1
moi aussi j arrive plus a me connecter que faire ????
0
Merci d'être dans la même merde que moi.... J'ai envoyé un mail à info@facebook.com, mais ça m'étonnerait qu'ils le lisent, ils doivent en recevoir 1'0000 par jour.... J'espère que ça marchera de nouveau demain!
-1
idem pour moi... étrange, étrange
-1
idem pour mwa pa connection msn facebook rien
0