Open office .odp vers un format powerpoint

Fermé
nanou - 13 févr. 2008 à 20:32
isa.44 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2021 - 7 juin 2021 à 14:39
Bonjour,
je cherche à convertir un fichier au format openoffice ".odp" vers un format powerpoint
rien à faire je n'y arrive pas
A mon domicile je peux ouvrir le doc (j'aii téléchargé openoffice) mais je n'arrive même pas à coller les diapo vers un document powerpoint! je suis obligée de faire du bricolage , trop long vu le nombre de diapo
si vous avez une solution...rapide et pas trop compliquée ( suis une novice dans les forums informatiques !!!)
merci

8 réponses

JRCeline Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 22
3 nov. 2012 à 12:08
J'ai eu le même problème que je viens de résoudre :

1) Ouvrir le fichier .odp avec openoffice
2) Enregistrer sous ... avec le format "Powerpoint - Modèle (.pot)"
3) Enregistrer sous ... avec le format "Powerpoint - (.ppt)"
4) Effacer le fichier créé avec le format "Powerpoint - Modèle (.pot)"
5) Le diaporama enregistré avec le format "Powerpoint - (.ppt)" est maintenant utilisable avec Powerpoint
22
isa.44 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2021
7 juin 2021 à 14:39
Bonjour, j'ai appliqué cette méthode et mon client peut enfin ouvrir le fichier dans PowerPoint mais il ne peut rien modifier... il n'a pas l'autorisation. Avez-vous une solution SVP ?
0