Quicken 2000

Fermé
Dave - 27 nov. 2003 à 21:49
 Quickenw - 2 avril 2012 à 23:02
j'ai un probleme avec quicken 2000 ,il y a pas de support en france
pouviez vous m'aider, il y a toujours un programme erreur quan j'ouvre logiciel
merc
A voir également:

28 réponses

Bonjour,

Ce problème est un problème connu depuis le passage à l'an 2000.
Pour corriger celà il suffit de sortir de Quicken, puis de modifier la date du jour sous windows en la mettant anterieure à 2000, ensuite de relancer quicken, sortir de quicken à nouveau, remettre la bonne date et enfin relancer quicken.
cette manip est necessaire chaque fois que vous réinstallez quicken.
9
Bonjour,
==> erreur au démarrage Quicken 2000 / windows98
"erreur de traitement du fichier de définition des banques. La signature numérique est manquante ou incorrecte"

Je dois avoir un cas un poil différent, la manip que tu indiques ne supprime pas l'erreur dans mon cas.
Ayant déjà du reinstaller quelques fois après des pépins de virus, mais sans avoir tout noté à l'époque... je me rappelle qu'il y avait un numéro générique à saisir comme si on s'était identifié pour les maintenances. Ceci, de mémoire, supprimait une partie de messages intempestifs.

Par ailleurs où faut il se procurer le fichier qui permet de définir de nouvelles banques, par exemple crédit agricole (iles de France, Oise), CCF, ... ?

Si quelqu'un à le "truc" ... merci de votre réponse ...
0
Bonjour,

Merci pour les manipulations décrites dans ton message. J'ai fait fonctionner Q2000 de cette manière sur un PC sous Win98SE mais je rencontre le problème sous WinXP Pro. As-tu (ou qqun) réussi de la même manière dans cet environnement ?
Slts
0