DNS primaire/secondaire?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2008 à 18:56
 CsarMoria - 6 févr. 2019 à 19:42
Bonjour,
Voila j'essaie de conecté ma ps3 a mon réseau wifi, mais quand je configure automatiquement l'adresse ip,ca ne marche pas...Alors j'ai configuré manuellement mais la il faut rentré l'adresse ip,......,et l'adresse du serveur DNS primaire et du serveur DNS secondaire.

L'adresse ip et tous le reste c'est bon,mais comment faire pour trouver l'adresse des serveurs DNS primaire et secondaire???

Merci de votre aide!
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 10:05
Bonjour à tous !!!

J'ai trouvé, enfin, c'est bon, ma PS3 a Internet, pour ceux qui veulent savoir je suis aller sur http://192.168.1.1 (c'est pour la configuration des box, sauf freebox, moi perso c'est livebox et par connexion sans fils) puis j'ai mis admin en mot de passe et indentifiant, et je suis aller dans sécurité, et juste avant de lancer le test internet, j'ai desactivé le pare-feu (niveau de sécurité faible), et j'ai aussi appuyer sur le bouton "Wifi" d'ma livebox, j'ai beaucoup galérer, mais là chuis soulagé !!!

Merci à tous, et bon jeu sur PS3 (ou autre) !!!
4
bonjour
j'au la consol wii et j aimerai la connecter a orange celement en automatique elle n arrive pas a se connecter alors j ai essayer en manuelle mais je ne trouve pas le dns preimer et secondere et aussi la paserelle
merci de repondre au plus vite
0