Vista et PDF créator

Résolu/Fermé
Le-Mix - 13 févr. 2008 à 15:21
Le-Mix Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 14 févr. 2008 à 09:47
Bonjour a tous,

Voilas mon blem.... je suis sous vista, et j'ai instaler PDFcréator, mon probleme est que tous fonctione correctement jusqu'a ce que je ferme l'ordinateur. des que je le rouvre, PDFCréator ne fonctionne plus, j'ai aissayer de réinstaler avec toute les astuces possible( avec firwall, sans firwall, .... et toute les astuces donner sur les forum net, mais....je crac ! j'ai sytematiquement le même blem a chaque fois!

AU SECOURS....je suis a la limite de me pendre avec le cable d'alimentation de l'ordi !!!

Je passe par vous, car jusqu'a ce jour, j'ai toujours trouver reponses a mes blem de config sur ce forum, ( et bien plus souvent, plus efficassment que toute les hautes lignes...acer pour pas les sité !).

Merci a vous, et tout particulierement, a ceux qui vont ce pencher sur mon blem!

Thierry
A voir également:

4 réponses

bonjour,
peut-être en appliquant le dernier conseil ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5010955 enregistrer office word sous adobe reader#4

( y en a qui vont croire que je suis anti microsoft office... be oui ;-) )
0
Re...

Ba houai, je confirme...tu est anti microsoft office, mais je n'est pas uniquement leblem avec office, mais avec tous type de fichier, ...
Pdfcréatore, mais mes impressions dans son fichier "temp", et ne trouve pas l'imprimante virtuelle.... le probleme n'est pas spécifique a office, ni même a Vista, car a chaque ré-instalation... Sa Marche!!! ou alors, il ne faut plus jamais que je reboute!

thierry
0
Le-Mix Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
13 févr. 2008 à 18:52
re bonsoir,

personne pour me secourire ?????
0
Le-Mix Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
14 févr. 2008 à 09:47
je sais pas pourquoi, mais ce matin en ouvrent le PC... ba sa marche!
0