Recherche titre d'un vieux téléfilm.

Résolu/Fermé
yusha Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 13 févr. 2008 à 15:21
 chriss - 27 juil. 2014 à 14:15
Bonjour,

Je recherche un très vieux film que j'avais vu pendant mon enfance sur M6 (il y a 15 ans tout au plus) ... Je vous livre immédiatement le synopsis : Deux enfants sont sur un navire prestigieux , au bord d'un équipage ... Tout va bien pour le moment , seulement pour des raisons auxquels j'ai oublié le navire sombre. Les deux enfants avec un matelot sont les seules rescapés et trouvent refuge sur une ile.

Le comportement de l'homme est étrange, à se demander si il n'était pas carnivore ou quelque chose comme ça. Et il était peut être question d'indigènes. Les deux enfants le laissent sur cette ile et partent pour l'ile voisine. Ainsi ils grandissent là bas et sont plus tard finalement sauvé par un navire qui passe par le plus grand des hasards près d'eux.

Voilà une histoire très classique cependant ça m'intéresserait bien de le revoir. Peut être voyez ce qu'est ce téléfilm (en couleur).

Bonne journée.

8 réponses

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
13 févr. 2008 à 15:37
Salut
Ca me fait penser au film Le Lagon Bleu de (Titre original : The Blue Lagoon) de Randal Kleiser (1980) avec Brooke Shields
une fiche ---> http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=4958
ou alors à Retour au Lagon Bleu (Titre original : Return to the Blue Lagoon) de William A. Graham (1991) avec Milla Jovovich
Une fiche ---> http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=8685
14
yusha Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 12
13 févr. 2008 à 16:33
Bonjour Josh Randall, je ne pourrais jamais te remercier assez. C'est effectivement bien le premier film dont il s'agissait.

Merci du fond du cœur pour ton aide.
0