Lenteur effrayante

Fermé
jameswest Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2005 - 27 nov. 2003 à 16:33
 jameswest - 29 nov. 2003 à 13:50
mon ordinateur est très long a la détente; que ce soit pour l'ouverture des fenetre ou pour ecrire un texte il réagit 1mn après?
c'est très désagréable pour surfer.....
merçi d'avance pour vos reponses.

4 réponses

Nettogrof Messages postés 521 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 672
27 nov. 2003 à 17:53
Salut...

Voici quelques conseils:

Vérifie ton ordinateur avec :
1- Antivirus
2- un Anti-Spyware.
3- un "RegCleaner"
4- un scandisk
5- un défragmenteur.

Dans cette ordre-ci.
Ensuite installe un firewall ( pare-feu ) pour te protèger.

Nettogrof tseb era seiromem emoS
0
pri Messages postés 533 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 61
27 nov. 2003 à 18:31
salut oui oui ce que dis l'ami NETTOGROF est bien mais je dirais

plutôt cela

antivirus à jours""scanne avec ""

+ recherche des fichiers temporaire """pour cela

vas dans DÉMARRER>>>RECHERCHER et tape cela

*.tmp

ce qui te donneras les fichiers temp tu peut tous les supprimer sans soucis , si windows en utilise un ou + il te le diras mais supprime tout

de là,tu vas en mode sans échec =
pour cela

redemarre et tient la touche f8 appuyée dès le début

là, tu auras le choix, choisis mode sans échec ""ne pas avoir peur l'affichage du bureau seras en 16 couleur et sans le son "" normal car en mode sans échec aucun drivers et logiciels sont pris en compte "etc etc ""

là tu fais un scandisk et une fois fini fait une défragmentation ....

commence par ça et tu verras les changement et une fois fini redemmare et installe des log anti spyware"" AD-AWARE" par exemple ...et comme pare feu ZONE-ALARME gratuit pour l'ensemble et très bien pour le particulier. voilas une fois tous en place tu devrais ne plus avoir de soucis .

si questions .... ne pas hésiter .

mon site
http://lotois46.chez.tiscali.fr
0
merçi pour ta réponse-mon pc va nettement mieux
0
merçi pour tes precieux conseils,mon pc va nettement mieux
0