Transformer un divx en dvd vidéo

Résolu/Fermé
ptitnelene Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 12 févr. 2008 à 23:22
 dav. - 29 juin 2008 à 13:48
Bonjour, voila je voudrai transformer des films format divx en format dvd vidéo pour que je puisse les lires sur mon dvd de salon. Je posséde windows vista et je voudrai un logiciel gratuit et simple d'utilisation. Pouvez vous m'aider s'il vous plait j'ai un logiciel de gravure déjà présent dans mon ordi il marche trés bien mais ne fait pas se genre de manipulation. J'ai déjà essayer d'installer nero mais ca ne marche pas, je voudrai un autre logiciel merci a vous d'avance pour votre aide.
A voir également:

15 réponses

Profil bloqué
12 févr. 2008 à 23:26
slt utilise vsoConvertXtoDVD
2
ptitnelene Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011
12 févr. 2008 à 23:28
oui merci mais ce logiciel est payant
0
Profil bloqué
12 févr. 2008 à 23:32
oui
0
Profil bloqué
12 févr. 2008 à 23:33
fait moi signe pour.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitnelene Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011
12 févr. 2008 à 23:33
tu n'en connait pas un autre gratuit
0
karlitos11 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020
12 févr. 2008 à 23:42
Tu trouveras réponse à ton besoin sur le site suivant

http://www.planetenumerique.com/guides-dossiers/La-conversion-DivX-vers-DVD-avec.html

ps: je ne l'ai pas essayé mais selon l'auteur simple et facile à utiliser

Voir aussi rubrique à la gauche de cette page


karlitos11
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 06:37
c est chiant de transformer du dvx tape simplement dvix sur google tu en aura plein en essai mais il faut a chaque foi extraire le fichier sur ton bureau et le retransformer de la en dvd .. le mieux est d aller en telechaeger toi meme pourquoi veut tu et ea tu besoin de faire ca avec vista en plus si ca va pas explique exactemment et demain j aurais ta solution .
0
ptitnelene Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011
14 févr. 2008 à 22:33
merci scorpion voila en faite mon cousin a un pc portable avec vista, des copains a lui lui donne souvent des films sur dvd en format divx il peut les lire sur son pc mais il voudrai les lire sur son dvd de salon qui lui ne lit pas le format divx. il s'est mettre les films divx dans le disque dur de son pc mais il voudrai un logiciel qui lui permettrai de retransformer chaque films en format dvd vidéo. J'ai essayé de lui installé nero qui marche trés bien sur mon pc (avec windows xp) mais sur le sien ca ne marche pas , vista ne le prend pas. Donc je voudrai lui installé un autre logiciel qui lui permettrai de créer ses propres dvd vidéo. Il ne posséde pas internet sur son pc. C'est donc pour ca que je veut lui trouver un logiciel simple et gratuit car il ne s'y connait pas beaucoup en ordinateur. Et le logiciel de gravure qui lui a été fourni dans son pc à l'achat, est trés simple mais ne lui permet pas de créer des dvd vidéo. Voila je pensse t'avoir tout expliquer, j'ésper que tu pourra m'aider je veut seulement un logiciel simple d'utilisation et gratuit, merci à toi pour ta réponse et ta solution.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 22:50
bonsoir ecoute pour ton neveux il y a pas mille solution au fait tu veut lui telecharger un logitiel qui transforme de ce qu il met sur son disc dur normalement c est de l iso mais soit j en connait un mais tu sera le telecharger mais pas lui remettre sur son pc ? essaye une foi de trouver ashampoo 2007 sur le net tu va sur google et tape ashampoo 2007 gratuit pas le 2008 il a pas cette fonction dieu seul et a mon avis c est pourquoi il a ete retirer du web a l essais , si tu l obtient fait enregistrer sur ton bureau pas executer comme ca tu pourra le mettre sur un disc dur externe et lui donner .ou une cle usb bonne soiree
0
ptitnelene Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011
15 févr. 2008 à 00:51
Je peut lui mettre n'importe quel logiciel sur son ordi car je le connecte à ma neuf box. Je lui installe direct dans son ordi, je passe pas par le mien. On ma dit que divxtodvd marchez trés bien mais je sais pas si il est simple d'utilisation?
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 01:23
je connait pas desoler je connait que ceux que j utilise
0
Profil bloqué
15 févr. 2008 à 19:27
Est ce que t'a essayer divxtodvd
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 19:30
bonjour
et on le trouve ou ?
0
Profil bloqué
15 févr. 2008 à 22:11
slt ton est resolu oubien si oui fait signe a commentcamarche
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 22:35
le mien oui mais le sien il te mettra pas ca sur le forum surtout qu il demande une cle ton truc ?et ici on peut pas mettre de cle t imagine le truc
0
ptitnelene Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011
16 févr. 2008 à 03:36
merci a tous j'ai essayé divx to dvd il marche trés bien et il est trés simple d'utilisation
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2008 à 00:48
ok c est bien
0
https://torchbrowser.com/ c'est free et dispo. fr/ang: freevideoconverter
0