Programme permettant d'envoyer sms via un tel

Résolu/Fermé
Aurez Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 12 févr. 2008 à 22:46
 kaboki - 2 sept. 2009 à 13:54
Bonjour,
Mon souci est le suivant, je voudrais un programme qui me permette d'envoyer mes sms via mon téléphone portable préalablement relié par un câble usb a mon ordinateur...
Après nombreuses recherches je découvre par miracle un logiciel répondant a mes espérances et qui est compatible avec mon tel a savoir Microsoft sms Sender... seul problème il ne permet d'envoyer que des messages de 160 caractères...
J'ai fouiller un peu partout dans les forums et je retombe systématiquement sur des applications qui demande des connaissances en programmation je suppose car je ne parviens pas a déchiffrer ce langage ???
du style .vb / .java /visual truc / lignes de code ????? or je n'y connais strictement rien...j'ai télécharger ces fichier sous forme d'archive zip d'un format bizarre mais je ne sais pas comment ouvrir ces fichier si il sont bien ouvrable...
je risque d'en faire rigoler certains mais à défaut de pitié si certain pouvait éclairer un tant soit peu ma lanterne...

6 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
12 févr. 2008 à 22:52
160 caractères est la longueur maxi d'un SMS. Au delà, c'est un SMS envoyé en plusieurs segments et recomposés par le téléphone destinataire (la taille totale doit être limitée à ~1200 caractères).
2
bo mechnnnnnnnnnnnnn
27 févr. 2008 à 05:30
entre moi ds tes contacts karlos00666@sn.com
0
ahhad chi li kansetahille andek merci ou lah ijazik bi kherire .lan ca va hechoum 3lik ou lah ..ou bezaf yak katedhike 3liya neta ounsahbik...
0
iwa asi mohamed tewwerti a bou ch3er
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Programme permettant d'envoyer sms via un tel svp
0
salut c va
0