Galerie de photos Windows Vista plante

Résolu/Fermé
emarie3680 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 - 12 févr. 2008 à 21:05
 toto - 5 déc. 2010 à 18:53
Bonjour,
Un petit souci à vous soumettre.
Depuis quelque temps, impossible pour moi d'afficher mes photos en diaporama ! La galerie photos de Windows plante lorsque je l'utilise, ou lorsque je suis dans l'explorateur, c'est explorer qui plante.
Évidemment, je suis sous Windows Vista.
Auriez-vous une solution autre que d'installer un logiciel supplémentaire genre Picasa ?
Merci d'avance,
Éric
A voir également:

10 réponses

emarie3680 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 13
13 févr. 2008 à 21:08
Ben voilà, la solution, c'est de désinstaller Morgan Stream Switcher ... Une solution comme je les adore ... pourquoi ? comment ? On ne saura sans doute jamais pourquoi ça ne va pas ensemble ...
9
tu peux aussi télécharger directement window galeries live


http://get.live.com/fr-be/photogallery/overview
1
Bonjour,
Et merci pour ta réponse, je ne savais pas qu'il est disponible à l'adresse que tu m'as indiquée.
Bonne journée,
Éric
0
salut, j'ai essayé de télécharger la galerie de photos windows live
le téléchargement s'est bien passé mais dès que j'ouvre la galerie ça me marque "galerir de photos windows live ne répond pas"
donc j'ai toujours le même problème que ce soit avec la galerie photo windows live ou pas
0
J'ai aussi un affichage bizarre de mes photos dans la galerie windows live.

Les photos sont jaunasse comme si il y avait sur chacune une tempète de sable...

L'affichage est nickel sur d'autres logiciels genre picasa...

Pourquoi galerie windows live modifie les couleurs d'affichage ?
1
Bertrand du net Messages postés 435 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 181
13 févr. 2008 à 13:27
Hello
petite réparation à l'aide d un cd de restauration...

Sinon redémarre et F8 derniere bonne configuration connue...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Bertrand,
Merci pour ta réponse et ta proposition. J'ai bien peur que la restauration système ne m'arrange pas vraiment car depuis que ce problème est apparu, j'ai fait pas mal de manipulations sur mon système et ai installé pas mal de logiciels. Bon, c'est vrai que cela ne m'empêche pas de travailler et qu'on est loin d'un gros plantage. En fait, j'aimerais bien connaitre la cause réelle du problème et y remédier.
Bonne journée,
Éric
0
catetmax Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 5
30 nov. 2008 à 15:04
Salut, désolé de reprendre une si vieille discussion mais j'ai également télécharger ce fameux logiciel windows gratuit et les photos sont toutes plus ou moins turquoises avec cet aperçu??.....

Suis-je le seul a qui ca arrive.

Sinon connaissez vous un bon outil d'apercu des photos?

Merci pour votre aide
0
emarie3680 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 13
3 déc. 2008 à 21:48
Bonsoir Fanny40,
As-tu essayé de désinstaller Morgan stream switcher ? Chez moi, ça a fonctionné. Il s'agit d'une application qui permet de passer d'une langue à l'autre lorsque tu regardes un divx avec deux bandes son. Pas vraiment nécessaire, en fait ...
Je ne vois pas d'autres solutions.
Pour Catetmax, tu peux peut-être essayer Picasa, que tu trouveras sur n'importe quel site de telechargement légal. Il est gratuit. En revanche, je ne suis pas sûr que tes photos n'auront plus l'aspect turquoise dont tu parles. Peut-être s'agit-il d'un réglage à effectuer au niveau de ton écran ou de ta carte vidéo.
Bonne soirée,
Éric
0
catetmax Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 5
4 déc. 2008 à 09:15
En fait non, dès que j'utilise un autre logiciel, toutes les couleurs sont correctes, c'"est vraiment bizarre.
0
emarie3680 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 13
4 déc. 2008 à 10:59
Hum hum ...
Je ne vois pas comment t'aider ... désolé mais bonne journée quand même !
Éric
0
je remonte cette discussion parce que ma galerie windows sur vista s'ouvre mais n'affiche pas l'image en aperçu cest juste le rond bleu genre sablier qui signal quil faut attendre puis ça reste comme ça. Et mon internet explorer bug beaucoup aussi...
Mais je trouve pas Morgar steam witcher sur mon ordi... donc .. .y'aurai autre chose?
0