Connection internet pc xp et portable vistati

Résolu/Fermé
TITINE41 - 12 févr. 2008 à 19:35
leplombier Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 19 avril 2008 à 15:43
Bonjour,
je ne suis pas tres doué en informatique, voilà le probleme j'ai un pc avec xp sur lequel il y a un routeur netgearWG111v2 J'ai wanadoo,un autre pc portable en xp aussi connection internet impécable et mon fils vient d'acquerrir un portable en vista je n'arrive pas à faire la connection internet y a t il une mise à jour à faire pour le routeur comment fait -on merci de votre aide éventuelle
A voir également:

6 réponses

bonjour j'ai enfin reussi à connecter mon ordinateur sur le net il falait bien mettre les drivers du routeur à jour puis j'ai téléphoné à netgear pour m'aider à la conection cela n'a pas été simple apres c'estb mon portable qui n'avait plus le net mais j'y suis arrivée pour le reconnecter merci encore pour votre aide
1
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
12 févr. 2008 à 19:45
0
bonsoir et MERCI de votre réponse je ne suis toujours pas arrivée à faire ma connection à un moment vous mettez ne pas oubliez le telechargement de la mise à jour KB912120 pouvez vous m'expliquer ce que c'est
0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
13 févr. 2008 à 19:56
j'ai manqué d'atention en vous lisant
si vous aviez votre live-box avant d'avoir le portable sous vista vous devez demander dans une agence orange le cd pour configurer votre portable avec vista il est gratuit et tout est bien expliqué
je n'avais pas fait atention que vous aviez wandoo donc orange maintenant



a titre de renseignement
windows met à jour votre pc régulièrement sauf si vous n'avez pas autorisé

pour vois les mises à jour il faut aller sur panneau de configuration puis ajout suppression de programmes et cocher la case afficher les mises à jour et vous devez voir s'il y a les mises à jour dont celle indiquée ci dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
15 févr. 2008 à 18:11
bravo

n'oubliez pas de mettre problème Résolu
0
leplombier Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
19 avril 2008 à 15:43
Tout d'abord merci a vous qui avez pris la peine de faire attention a mon cas, en fait c'est enfantin, mais ja m'étais fait un monde de ça, le fixe tourne depuis six mois avec la livebox sous XP ( avant, c'était avec un modem ), donc il m'a suffit d'insérer le cd d'installation de la box, dans le portable et en dix minutes l'affaire était dans le sac.........fixe resté sous XP et portable sous Vista. Je suis un senior novice, il faut ue ça " fasse le tour". Merci encore. Claude euh....Porthos
0