Problème Bataille pour la terre du milieu 2

Fermé
Tankredi17 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 - 12 févr. 2008 à 18:52
billy16 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 18:38
Bonjour, j'ai acheté il n'y a pas longtemps ce jeu Bataille pour la terre du milieu 2, je me suis crée un compte EA pour pouvoir jouer en ligne mais on me dit qu'on a besoin d'un patch pour jouer en ligne.Lorsque je veux le télécharger , tout marche bien au début, puis lors du téléchargement en lui même, il ne bouge plus ...
Merci beaucoup pour unr réponse !!!!!!
A voir également:

11 réponses

bonjour ca ma fait la meme reeinstale jeux jeux jusqu a ce que ca marche ou telecharge les patch sur jeux videos.com
2
hello moi j'ai un drole de problème. En fait quand j'essais de jouer en ligne ça me dit qu'il faut que je fasse une maj , ok jusque la ça va mais quand j'essais de faire la maj le jeu se ferme et ça me dit qu'il faut avoir les droits d'administrateur alors que je suis l'admin.

Je sais pas si c'est deja arrivé à quelqu'un mais si vous avez une solution pour ce problème ça serait cool de me la donner ;)
1
J'ai le même problème que Dyggy merci de m'aidé !
0
J'ai le même problème que Dyggy merci de m'aidé ! :)
0
comment faut telecharger la maj svp repondez vite
0
en fait les gars jai trouver le problem vous savez quand vous inserez le disque quan il met instalez je leu lisez moi etc etc ben vous regardez quelque part ya ecris mise a jour e vous clicez la et sayez apre vous lancez le jeu
0
moi aussi g le meme probleme mais on me dit il faut telecharger la maj tu c'est se que c'est stp repond moi le plus vite possible et bon courage
0
c koi la maj ???? help -_-
0
la maj veut dire Mise A Jour voila en meme temps moi j'ai un probleme car je joue en ligne et je mets mon compte EA et mot de passe et pseudo mais apres il me marque " Délai de connexion dépasser " que faire aidez moi !!! ( merci a celui qui repond a ma question
0
pareil
0
pareil*
0
pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
legolas27 Messages postés 760 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 29
13 avril 2008 à 11:56
la maj ses la mise a jour telecharge la, et pour repondre a la question de Tankredi17 si sa bouge plus bas atten sa prend du temps celons ta connexion internet, si ta 556k 5met si ta que 56k 50 min donc passiente.
0
Bonjour est ce que les pseudo xbox live marche sur le jeux en ligne mais sur pc? merci de me répondre ?!!
0
bonjours ...

je vient d'acheter bataille pour la terre du millieu 2 ..

pour jouer en ligne on me demande de telecarger la MAJ.. j'appuis sur OK , le jeu s'eteinds , une fenetre s'ouvre pour me demander de vouloir bien telecarger le patch ... jusque la sa va .. mais 10 plus tard rien ne se passe .. pas une fenetre de telechargement ni rien.. bizarre .. est ce quelqun peu cerner mon probleme?

merci beaucoup = )
0
c quoi ton mdp ca depend des cd je te donne le mien mais je voudrais bien savoir le tien pour te renseigner
0
bonjour moi quandje veut jouer en ligne a le seigneur des anneaux 2 ect... ben ca me fait faut télécharger la maj pour jouer en lan je clique dessus ca me quitte est ca me fait droit d'admnistrateur requis alors j'insere le disque je vais sur mise a jour ca me fait pas de mise a jour disponible ... AIDEZ moi svp !!! cest sérieux
0
Ne te prends pas la tete, les serveurs sont fermé.
0
Fermés définitivement ??
0
idem
0
billy16 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013
12 nov. 2013 à 18:38
Déja pour votre problème sur la MAJ il faut aller sur la session de l'admin et pour l'inscription désolé je sais pas ;) Salut et j'éspère que j'ai répondu a vos problème
0
Tu pourrai me preter ton mdp stp jai perdu le mien
-1