Je recherche un groupe de musique pop rock

myosotica - 12 févr. 2008 à 16:44
 yashou - 29 juin 2012 à 08:09
bonjour
je recherche un groupe de musique style weezer sum41 blink182
avec de la guitare ou le chanteur dit toujours "i dont care about .. la suite je c pas il le dit 2fois
ya une melodie de guitare
la chanson passe a la radio das ding
c le genre groupe de rock jeune delire
si qqun peut m'aider merci
la chanson doit etre recente je crois
A voir également:

41 réponses

nul ne peux affirmer une chose tant qu'elle n'est pas
15 mars 2008 à 21:28
oui, donc c'est peut être cette chanson, je te passe le lien sur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=QxIeeUeuZAg&gl=FR (worried about ray , the hosiers)

si se n'est pas celle là, et bien ce n'est pas grave je te laisse découvrir elle est trop bien (avis perso)^^

||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
6
Louanadelahaye Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 7
3 févr. 2010 à 13:28
Bonjour,le groupe je crois que c'est Fall out boy.
5
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
25 août 2009 à 01:53
Bonsoir Myosotica,

Moi ça me fait penser à Placebo.

Bonne écoute et bonne soirée!
4
Même dans un rêve... Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 10
4 avril 2010 à 00:25
Oui, c'est une chanson des Fall Out Boy où il y a dans le refrain "I don't care"... la chanson porte le même nom, c'est le premier single de cette album, qui s'appelle "Folie à deux" (oui, oui, un nom français ! ^^). Voilà, j'espère que j'ai aidé...
PS: j'arrive pas à comprendre comment le sujet "cherche à creer un groupe de rock" est arrivé sur le tapis ^^'
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'artiste que tu cherche et qui chante I don't care est peut être Apocalyptica!!!
4
je pense que *i don"t care* c"est du groupe fall out boy ^^
0
d'accord avec l'inconuue
0
Ohhh Yeeah Ce groupe depuis le temps que je cherche Fall out Boy !! Meeeerci
0
Phantomhive
28 mars 2012 à 13:51
Fall Out Boy *-* CA GERE COMME GROUPE <3<3<3<3
0
je recher des groupe de rock du genre linkin park nirvana slipknot métalica sum 41 blink182 scorpionte system of a down acdc je pouré avoir vo adresse msn voila merci
3
XxAngelOnTheNightXx
21 févr. 2009 à 22:25
Salut =)
Je connais beaucoup de groupe genre se que tu a dit :)
Donc, si sa t'interresse de se partarger nos groupes..
Jte file mon msn:
XxAngelOnTheNightXx@hotmail.fr



Voilà.. ++
0
salut alors t'as : escape the fate , alex is on fire , 30 seconds to mars , the offspring , rage against the machine , aprés tu te diriges vers tu punk rock style the clash et sex pistols , t'as drop dead, bring me the horizon ... voila
0
drunmer Messages postés 253 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 7
10 janv. 2010 à 17:00
la plus part des nom que tu a mis sont pas des groupes de rock ^^
0
Ce Sont Mes Groupes préférés aussi et green day, SURTOUT Sum 41 je n'écoute que ca système of a down on en a un CD(pareil pour Sum 41) enfin... je fais du piano, j'ai dix en (mais je me porte comme quelqu'un qui en a 13/14), je sais bien chanter
0
mathis.b1@free.fr
0
christou1234
20 juil. 2010 à 16:54
appel moi j'ai un groupe on a besoin d'un batteur 0631671311
3
moi je suis partant si vous n'en n'avez pas !!! j'ai bientot 10 ans de pratique mais vous êtes dans quel coin ?
0
j'ai 14 ans et j'habite dans le jura (39). c'est vrai que c'est pas tout pres mais bon
et je serai interesser (si vous le souhaiter).
si tu veut me répondre ma nouvelle adresse: jeanne.bg@hotmail.fr
merci de m'avoir répondu
a+
1
Anthony4420
15 juin 2010 à 15:31
Bonjour, voilà enfaite sa a faire un gros bout de temps que je cherche mais plus moyen de trouvé le nom d'une chanson ...

Dans le refrain le chanteur fait " Oh oh oh....Oh oh oh....." je l'ai vue dans une pub MTV je ne sais plu pourquoi et peut-etre dans un fifa mais je n'en suis pas sur ... :s

d'apres la musique j'en déduit que c'est du rock ... quelqu'un peut m'aidé ??? Svp

merci d'avance
1
salut moi c anas de casablanca...
1
slt j ai un groupe de rock et nous recherchons bassiste ou un pianiste nous avons écrit quelque chanson !
Il y a moi le batteur, un chanteur guitariste et un autre guitariste!!!
Voila mon adresse: pipalit.alex@hotmail.fr
0
slt moi une fille jaime le rock je cherche des amis de rock ci toute c mon email . waywa-16@hotmail.fr bye bye
0
slt moi une fille jaime le rock je cherche des amis de rock ci toute c mon email . waywa-16@hotmail.fr bye bye
0
Il a dit qu'il cherchait un groupe de pop-rock qu'il aurait entendu par si par là, pas qu'il voulait créer un group de pop rock. Voilà pr ceux qui auraient pas compris _ _"
0
les fall out boys surrement i don't care
0
benyaamin Messages postés 48 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 65
24 août 2009 à 18:02
Comment peut on mélanger un aussi grand groupe que weezer (enfin... à l'époque) avec des groupes comme blink182 ou sum41 (qui sont des aussi doués que des lapins crétins ou des distributeurs de coca cola...) ????

Arrêtez le massacre !
0
si tu es la que pour critiiquer tu va voir ailleurs. il y a des gens qui prepare leur avenir ici. moi j'en ai rien a foutre il est tous tracer mon avenir mais d'autre non.
0
Vous cherchez un bon groupe pop ?

Tahiti 80 est fait pour vous, ils font un carton dans le monde entier
0
Bonjour , je m'appelle Justine j'ai 15Ans j'habite dans le 02 et je suis une trés bonne chanteuse ( selon tout mon entourage ^^ ) J'ai déjà chanté sur scène pour des Mariage ou autre ! Je compose mes propre chanson . Je voudrais créée un groupe de rock personnel alors si sa intéresse quelqu'un , guitariste, bassiste , batteur ... Etc son les bienvenue . Interésser ? Jxstiyne@Live.fr
0
drunmer Messages postés 253 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 7
10 janv. 2010 à 17:41
c'est peut etre sa la zik que tu cherche : https://www.youtube.com/watch?v=fRbiksj2ehE


recherche groupe également, très bon guitariste ^^
0
salut les mecs et les filles mes pote ecoute de la merde et j'en cherche qui ecouterai le meme style que moi mon addresse victor.pouliquen@hotmail.fr
0
drunmer Messages postés 253 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 7
12 janv. 2010 à 18:16
c'est quoi ton style
??
0
C" LIPSTICK TRACES" va sur deezer
0
slt je te lais mon msn yasminekhellal@hotmail.com
0
hi i like it so much it's sobeauriful wowwhhhooooooooo
0
manellllllllll > 40143905
9 mai 2010 à 16:44
hi i love musique rock so much like the musique of hanne montana i love it reallyyyyyyyyyyyy i love it so muchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
0
je recherche une chanson dans american pie la scène où une jeune embrasse une vieille?
0