Cache Internet explorer

Fermé
Liebgott Messages postés 33 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 12 févr. 2008 à 16:15
Liebgott Messages postés 33 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 13 févr. 2008 à 08:48
Bonjour,
J'aurais une ou deux questions, qui vont surement paraître bête pour la plupart d'entre vous qui sont des bêtes de windows^^

Bon la premières : Le cache sur internt explorer, j'ai vu qu on pouvais le modifier dans la base de registre sur HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Current Version\Internet Settings\cache\persistant.

Mais voilà comem c'est du binaire, et que j'aime pas ca, je fais des test mais après je ne sais pas ou aller pour voir si le cache a bien été modifié !! ( dans internet explorer donc.)

Ensuite y'a t'il 'autres moyens de modifier la valeur du cache ?

Merci d'avance a ceux qui prendront la peine de lire et de répondre et bonne journée !

PS: Ceux qui em diront que je n'ai qu a aller sur forefox, pck c est facile, merci, mais je ne peux changer tout les navigateurs de tout les pc que je dois changer le cache sur le réseau que j'administre :p
A voir également:

1 réponse

Liebgott Messages postés 33 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 5
13 févr. 2008 à 08:48
Petit up on m'en voudra ?
1