Juiced 2 psp : drift enduro final ligue 2

Fermé
Cooperman - 12 févr. 2008 à 15:13
 lylian - 27 juil. 2009 à 17:46
Bonjour,

voila j'avais poster dans un sujet précédent mais je n'était pas a la bonne place je suppose car je n'avais eu qu'une seule reponse ^^

donc voila comme je le disais je n'arrive pas a passer l'épreuve final de ligue 2 qui est une épreuve de drift enduro de 750 000 !! j'ai acheter les 2 modèles avec lesquels il est possible de la faire mais j'ai beau essayer et réessayer je n'y arrive pas :(

donc je voudrais savoir s'il serait possible de passer ma donné de sauvegarde a quelqu'un qui ferait cette épreuve a ma place !!
d'aprés ce que j'ai pu lire , il y en a pas mal qui gère ^^ ce n'est pas mon cas,j'ai réussi a faire 500 000 au max :(

donc voila si quelqu'un aurai l'amabilité de me la faire sa serait vraiment sympa

bonne journée a tous

Cooperman
A voir également:

10 réponses

bonjour a tousse moi je ve savoir un truc jai vu des video de juiced 2 et sur la modification de voiture on voi kon pe chnager linterieur de la voiture et jai acheter le jeu et kan je ve changer la voiture je trouve pas pour changer linterireur jsui decu
1
c normal celui ou tu pe changer l interieur c celui sur ps3
0
évite de répondre sur mon sujet si tu ne repond pas a mon probleme , et sur la modification de l'intérieur je n'ai jamais vu ça ^^
1
dsl de pas rep a ton probleme mai tu voi moi je sui a 100% de partou alor vla
1
bonsoir, a tu la possibilité de jouer a deux après avoir terminer le jeux a 100%???
car moi je l'ai terminer a l'arrache pour pouvoir acceder au mode 2 joueurs et je n'y accede toujours pas!
peut tu me dire ce ke je peut faire?
0
salut

peut tu m'envoyer par mail ta sauvegarde 100% parce que moi je suis bloquer au drift

merci clement
0
meme galere que to_i, cela fait un moins 2 mois que je suis dingue avec ce drift 750000. Plus d'une fois j'ai failli jetter la console contre le mur. Sit tu as une sauvegarde je suis preneur aussi.
1
moi ossi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non desolé,toujours pas eu de sauvegarde , beaucoup de personne qui gére en drift d'aprés ce que j'ai vu mais personne de dispo pour filer un coup de pouce on dirais :(
1
comment faire pour debloquer un kit prototype ? aide moi please
1
il fo que tu prenne une voiture ou tu a le logo o desu qui correspond ou tu pren la holden monaro
0
creature juiced
2 mars 2008 à 15:49
voici une sauvegarde qui vous aidera surement


le createur http://damien.secco.free.fr/save%20juiced%202%20100%20by%20vincefriend.rar
1
t une quiche mon record est de plus de 12 000 000 de point als avec un peu d'entrainement tu devrait y arriver d'ici un an ou deux mdr
0
content pour toi moi j'ai pas ma vie a passer sur un jeu , a vouloir te la raconter , perso si t'es un no life t'as pas de quoi etre fier maintenant si tu repond pas ou sujet ou si t'es pas dispo a apporter ton aider post meme pas sur ce sujet !!
à bon entendeur
0
comment faire pour debloque un kit prototype
0
tu dois terminer kelke bonus dans ligue pour avoir un truc é puis tu choisi la voiture ke tu veux et tu tape la touche ki indike le prototype(carré peut etr).
0
salut je suis en ligue2 est je doit passer l'épreuve de drift et je c pas comment on fait pour monter les kits prototype je les débloques mais je n'arrive pas a les monter si tu pouré me dire comment tu a réussi a les monter sa seré sympa merci ^^
0
desolé mais ca fait un bon moment que je n'y jou plus j'ai meme supprimé la sauvegarde... dsl de ne pas pouvoir t'apporter mon aide
0
yot63500 > Cooperman
11 mars 2009 à 10:13
Salut à tous, pour le drift enduro, il faut perceverrer, au début j'était bloquer à 100 000 maintenant je me balade, Astuce: reste au milieu de la piste et n'accelere pas trop. Et aussi enlève le pack maniabilité tu vera la voiture réagis mieux sur le drift.
Pour les pack prototype tu clique sur modifié vehicule puis carré pour les proto et triangle pour les visuels
A plus
0