Compteur de visites SANS pub et gratuit ?

Résolu/Fermé
Tchico - 12 févr. 2008 à 10:53
rizla44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 6 déc. 2016 à 19:26
Bonjour,
Je viens de créer un site héergé chez OVH.
OVH me permet d'avoir des stats. C'est sympa mais j'aimerai que le nombre de visites soit affiché. Je souhaiterais donc insérer sur mon site un compteur de visites SANS pub et gratuit.
MERCI

P.S. je sais, il y a des tas de pots à ce sujet mais on me renvoie souvent vers un site gratuit mais il faut s'inscrire avec donc risque de pub et de fenêtres pop-up.
A voir également:

19 réponses

puxor Messages postés 318 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 89
2 févr. 2009 à 13:29
Salut,

Il faut que tu mette le code php

<?php
$fichier = fopen("donnees.txt", "r+");  
$nombreVisites = fgets($fichier, 255);
$nombreVisites++;
fseek($fichier, 0);
fputs($fichier, $nombreVisites);
fclose($fichier);  
echo 'Notre fichier contient : '.$nombreVisites;   
?>


a l'intérieur de la page dans laquelle tu souhaite faire ton compteur.

Renseigne ensuite le chemin vers le fichier donnees.txt si celui-ci n'est pas dans le même répertoire que ta page php.

Si tu as des questions, n'hésite pas.
17
Attention ne pas oublier de mettre le chiffre 0 dans votre "document.txt" sinon ça marche pas de plus attention au chmod lecture ecriture de vos hebergeur faire un chmod 777 depuis votre rippeur ftp
0
@MathieuSub

apparemment le site web http://webdezign.tutoriaux.free.fr/Compteur-de-visiteurs.php ne répond plus : erreur 403.
Du coup mon compteur de visites est en rade.
As-tu d'autres alternatives transparentes, simples, sans inscription et sans pub ?
Merci d'avance
0