Code d'erreur 0x8000CCC17 (window mails)

Fermé
goose19 - 12 févr. 2008 à 09:51
Bertrand du net Messages postés 435 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 12 févr. 2008 à 14:09
Bonjour,
Sur son ordi et suite à une mauvaise manip sur windows mails de vista. mon amie se retrouve avec cet affichage de code d'erreur 0x800CCC17. Je n'ai pas réussi à trouver la liste des codes d'erreur.
C'est assez bizarre: dans le menu Démarrer elle trouve bien le programme Windows Mails avec la page connue (avec les sous-dossiers qu'elle y avait créés) mais inactive en réception, alors que lorsqu'elle clique sur l'enveloppe du cartouche de son gestionnaire internet (orange), il s'affiche une autre fenêtre Windows mails (sans les sous-dossiers mémorisés) et immédiatement après une petite fenêtre avec "Sécurité windows, se connecter à Hélène ...." s'affiche puis " vérifier que le nom d'util. et le mot de passe sont corrects pour votre serveur de mess." puis une dernière fenêtre avec "erreur lors du traitement des tâches demandées, pour plus d'infos consulter la liste d'erreur...
Dans la 2ème fenêtre WM, j'ai essayé de tout supprimer par "outils" et "compte internet" et "supprimer" mais tout réapparait à la réouverture. En fait celà fait comme s'il y avait 2 fenêtres WM différentes pour le même utilisateur dont une qui met la pagaille !!
J'espère que quelqu'un pourra me renseigner, ça calmera ma copine !!! lol
Avec mes remerciements anticipés. A bientôt. Gilles
A voir également:

1 réponse

Bertrand du net Messages postés 435 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 181
12 févr. 2008 à 14:09
Hello Gilles..
follow the link below...

https://support.microsoft.com/en-us
Vois si ton code erreur est référencé...
0