Probleme logiciel Pc suite pour sony ericsson

Fermé
sandra - 11 févr. 2008 à 22:00
Vince1973 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 - 4 mars 2008 à 01:49
Bonjour,

J'aimerais savoir si sur le site de Sony ericsson une version de Pc suite pour windows vista a été mis en ligne ? je ne parviens pas a y trouver sur le site donc je demande votre aide. Sachant que le cd d'installation ne fonctionne pas sous vista j'ai essayer avec MyPhoneExplorer mais je trouve sa bien compliquer par rapport a Pc suite. SVP aidez moi a trouver une solution.
A voir également:

5 réponses

ptibouchou Messages postés 387 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 26
11 févr. 2008 à 22:02
je n'en est pas trouver non plus , a mon avis ce n'est pas prevu par sony ; il ont du raté un morceau de l'evolution informatique
0
Hello tous ... Est-il possible de sauvegarder les sms de mon Sony V800 sur pc ?
0
J'ai un sony série 800 et Vista depuis peu.
J'ai téléchargé la suite pour Vista https://www.sony.net/SonyInfo/Support/ puis Assistance et vous choisissez votre mobile.
Mais c'est après que çà coince pour moi... pas de pb d'installation et de mise à jour mais synchronisation impossible. Les transferts de fichiers, je pense qu'il n'y a pas de pb.
Si çà marche pour vous, faites suivre l'info.
Bon courage
0
je n'arrive pas a transferer mes infos (photos vidéo ) de mon W300I (et MyPhoneExplorer ne marche pas ) sur mon ordi qui a comme logiciel vista !

Quelqu'un peut m'aider help !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vince1973 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
4 mars 2008 à 01:49
Salut à tous,

Je viens d'installer la dernière version de SE PC suite pour mon w910i,
mes l'application ne s'ouvre pas, dans le gestionnaire windows le processus apparaît, mais disparaît aussitôt et rien ne se passe..

qqun a-t-il une soluce merci.
0