Fermeture des pages internet

Résolu/Fermé
quentinunus Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 11 févr. 2008 à 20:16
quentinunus Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 11 févr. 2008 à 20:33
Salut,
Y'a un truc qui m'énerve dès que je clique sur l'icone ou sur la bare pour reduire la page internet sa me fait un bruit de revolver qui tire et sa me quitte toute les pages internet en cours et j'ai rescemant telecharger le logiciel antipub peut etre que sa vien de ce logiciel mais je l'avais deja telecharger sur un autre ordi et sa ne faisait pas sa . Voila alors si vous avez des reponses dite !
A voir également:

2 réponses

salut !
hum oui je me souviens de ce logiciel, il fait un bruit de revolver quand une page de pub se ferme automatiquement, le bruit doit venir de la. essaie de regarde dans les option de antipub ou jette un oeil dans la gestion des sons dans le panneau de config pour vois si ça vient de la.
1
quentinunus Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
11 févr. 2008 à 20:33
Ouai c bon c'était sa javais mis un truc qui faisait buguer le truc j'aurait du plus réfléchir avant de poser la question sur le forum
0