Nom de base de données dot5hosting

Fermé
Antoine - 11 févr. 2008 à 18:29
 Antoine - 11 févr. 2008 à 22:28
Bonjour !

j'ai un souci et j'espère que quelqu'un saura m'aiguiller. J'essaie d'installer un logiciel sur un hébergement dot5hosting, mais je ne connais pas le nom d'utilisateur du serveur de ma base de données. Est-ce que quelqu'un qui connaît saurait m'en indiquer la forme ?

Merci beaucoup.

13 réponses

lolosimpson69 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
11 févr. 2008 à 18:32
il faut juste que tu mette ton cd dans la tour et apres tu met installer ou sinon ca peut pas marcher si il te mette rien
Laura
0
Je parle d'un serveur Laura, pas d'un ordinateur physique. Ce que je voudrais, c'est connaît l'adresse du serveur de la base de données de l'hébergeur dot5hosting.
0
lolosimpson69 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
11 févr. 2008 à 18:35
ou mais bn je sis epert en ordinateur je ais tout .

Laura.
0
Si tu es experte fais-moi un miracle :-D ! Je commence à désepérer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thamior Messages postés 264 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 47
11 févr. 2008 à 18:38
Je suis aller voir sur dot5hosting, je pense que tu dois avoir un mail ou une information concernant le serveur phpMyAdmin.

Concernant l'utilisateur et le mot de passe, soit c'est fournis dans le mail soit c'est ton nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe qui va avec.

Concernant le nom de la base, j'ai cru comprendre que c'était un nombre illimité donc tu devras en créer une une fois connecté au serveur de te base de données.

Thamior.
0
lolosimpson69 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
11 févr. 2008 à 18:41
a dacord bon ben je sais pas alors un mais vous pouvez repondre a mon probleme merci davance
0
Bonsoi Thamior,

Justement, à l'inverse d'OVH par exemple, je n'ai rien reçu. Les bases sont en nombre illimitées effectivement et j'en ai crée une, mais dans le cadre de l'utilisation d'oscommerce par exemple, j'ai cru comprendre que le nom d'utilisateur de la base n'était pas forcément celui qui sert à se connecter à Phpmyadmin ( je ne sais pas si je suis très clair ).
0
Laura, indique-moi le post de ton problème et si je peux t'aider je le fais.
0
lolosimpson69 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
11 févr. 2008 à 18:46
il faut juse que t met ton cd dedan etpuis si il mais installer et si il mais pas installer ca veut dire que ton logiciel il marche pas sur ta tour voila bon tu dit le mien stp.
Laura
0
C'est un point de vue qui se défend. il si le Cd ne se lance pas je peux toujours en faire un totem sioux ?
0
Thamior Messages postés 264 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 47
11 févr. 2008 à 18:48
Oui, j'ai compris. Je ne connais pas très bien ton hébergeur mais si il est comme sur online tu devrais pouvoir te faire envoyer soit un mail soit un courrier avec les informations relatives à ce que tu cherches.

N'étant pas inscrit sur dot5hosting, je ne connais pas très bien son fonctionnement.
Si tu as déjà créé une base, tu dois pouvoir te connecter au moins à phpmyadmin... Cet identifiant est normalement unique pour toutes les bases de données.

Après, je ne sais pas si sur ton hébergeur, tu as la possibilité de gérer des utilisateurs avec les droits pour accéder qu'à une seule base de données...

Je ne peux malheureusement pas d'aider plus...

Thamior.
0
OK... C'est gentil tout de même Thamior. je pense surtout que je vais vite en partir et demander à être remboursé. Merci.
0
Petit up pour une dernière question : est-ce que quelqu'un sait sous quelle forme est nommée une database chez dot5hosting ? genre username_db . Merci beaucoup.
0