Le logiciel photoshop gratuitement?

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2008 à 18:13
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 févr. 2008 à 22:34
Bonjour à tous,
Je fais maintenant partie du réseau commentçamarche.net, alors je voudrais qu'un/une ami (e) m'envoie ce document ou le site qui peut me télécharger ce logiciel sans frais payer.

Merci!

Maxmio12
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 18:19
hahaha !

Elle était bien celle là !
Si je comprends bien étant donné que tu fait partis de la communauté (tu a posté voyons voir 1 message) et tu veux que l'on te passe un logiciel illégalement sans que tu le paye, alors qu'il vaut hyper cher !

Si tu veux vraiment faire partis de la communauté commence plutôt par lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

Ps : si tu cherche un logiciel de retouche photo gratuit va voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6075 equivalent de photoshop gratuit
1
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
11 févr. 2008 à 18:17
Ben voyons !!!!

Va lire la charte !
0
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
11 févr. 2008 à 18:18
salut,
un peu de lecture pour toi:
http://www.infos-du-net.com/actualite/11668-photoshop-online-gratuit.html

tu devrai trouver ton bonheur avec la version online de photoshop ( version gratuite bien sur...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
11 févr. 2008 à 18:22
Bonsoir celui-là est gratuit, c'est à peu près l'identique de photoshop : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 175 photofiltre
0
moi, j'ai du mal à comprendre les critères de tri des modos
demander un chargement illégal, ça passe?
c'est à la tête du client , alors!
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 21:49
ca ne passe jamais !
0
entendons-nous
perso, je ne comprends même pas que ce genre de message soit publié, puisqu'il est contraire à la charte
et pourtant, c'est tous les jours!
par contre, si vous avez le malheur (tout petit malheur) de ne pas plaire aux hautes instances - je rigole - on vous trie
le moindre mot?
je ne demande pas d'explication
ici, le summum de l'intelligence, c'est de fournir un lien
vous en avez un, de lien, sur la liberté d'expression?
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 21:51
de quoi ??

Il pose une kestion non légal, on lui répond de maniere légal. démo, lien open source etc!

Il est ou le problème la ??

Si il y avait 1000 modo ils pouraient effacer tout ces messages dans la secondes mais biensur t'imagine bien que c'est pas possible étant donné le débit de question

++
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 21:54
surtout avec moi qui n'a pas sa langue dans sa poche, j'envoie tres vite chier ^^
0
merci laurent
0
laisse moi rire, avec le débit de questions!
ça n'empêche pas le tri
il ne se fait pas par rapport aux questions, il se fait au feeling
je connais...je connais pas...j'aime...j'aime pas...
tu nous prends pour des jambons?
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 21:55
je comprend pas de quoi tu parles ! De quel trie parle tu ?
0
et tu n'es pas le seul à envoyer très vite ch...
sauf que je ne conçois pas ce forum en ces termes
mais je dois être une romantique
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 21:58
tu vois ca comment ? Explique un peu j'ai pas tout suivi ce dont tu parles exactements
0
laisse tomber
ça n'a vraiment pas d'importance
sauf que lorsqu'une chose est défendue, on ne l'exibe pas
c'est tout
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 22:03
oui, jvais demander de virer le message
0
bon, je vais te faire un dessin
avec cs3
quand je vois un fil qui commence a peu près comme ça "au secours, ma version d'essai est au bout, sioulai (texto) donnez moi le crack", je bondis!
parce que c'est exactement le genre de message qui ne devrait jamais apparaître sur ce forum
ou alors, il faut expliciter les choses autrement
dire :
vous avez le droit de dire toutes les c.... possibles, vous verrez bien si ça marche
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
11 févr. 2008 à 22:34
"quand je vois un fil qui commence (...) donnez moi le crack", je bondis! " : y'a vraiment pas de quoi.
La question peut très bien être posée, ça n'a aucun intérêt pour personne et ça ne peut causer aucun préjudice tant qu'une réponse adéquate n'est pas donnée !
En fait, ce sont les réponses qui doivent être traitées quand elles sont hors charte, car c'est avec les réponses tendancieuses que l'on peut sévir et causer du tort à des tiers, mais pas avec les questions ! !

Et si quelqu'un trouve qu'elles ne sont pas traitées suffisamment, il y a sous chaque post un bouton en forme de triangle qui sert à alerter les modos pour .... qu'ils fassent leur travail !
Il est autorisé de s'en servir sans ... modération !
0
et tu peux demander de virer tout ce que tu veux, j'ai quand même raison et tu le sais
et en plus, je m'en fous total
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 22:07
pour résumer : LES MODERATEURS NE FONT PAS LEURS TRAVAILS !

:)
0
avec tout le respect que je te dois
amicalement
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 22:08
bonne soirée

A+
0
je te souhaite une excellente soirée également
0