Quel compte Paypal?

MiniJe - 11 févr. 2008 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2009 à 00:45
Bonjour!
Je voudrais ouvrir un compte paypal pour pouvoir vendre sur ebay. dois-je prendre un compte "personnel" ou bien un compte "premier" ??? Je ne sais pas vraiment comment ca marche et j'ai un peu peur des arnaques aussi...
Je prefererais avoir une brève explication d'un utilisateur chevronné plutôt que celle du long texte sur le site qui n'est pas forcément très parlante....
merci
A voir également:

3 réponses

Si tu accepte Paypal comme moyen de paiement sur eBay, tu acceptes tous les types de paiement Paypal ( compte paypal, mais aussi paiement CB avec paypal, pour ceux qui n'ont pas de compte ).

Si tu as un compte Perso, tu ne peux accepter que les paiements venant d'un compte Paypal, et non les paiements par CB.

Le problème, c'est que tu ne sais pas comment vont payer tes acheteurs, et tu n'as pas le droit de dire " payez moi que avec un compte paypal, pas avec une carte ".

Tant que personne ne te paye en CB, tu peux rester en compte Perso, si tu recois un paiement CB il faudra passer en compte premier pour recevoir cet argent ; et tu ne peux faire le changement qu'1 fois.

En résumé : ouvre un compte Perso, le jour ou t'auras un paiement en CB assez conséquent ( car apres tu auras des frais à chaque fois ) tu "surclassera" ton compte en Premier.

Bonnes ventes !
0
eu bonsoir si je compend bien dés qu'on crée un compte paypal on doit payer pour chaque achats c'est bien ça ?
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
17 janv. 2009 à 08:42
Le vendeur paye des frais sur chaque paiement qu'il recoit...Depuis quelques temps l'acheteur peut payer les frais pour lui. Les frais sont marqués sur le site de Paypal, allez un peu de recherche !
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 00:45
comment se fait il que à l'endroit du courrier "repondre" je trouve comme titre de message "Quel compte Paypal?" et mon pseudo et que je ne parvienne pas à effacer le titre que je n'ai pas mis?!
0