Formater une carte SD

Résolu/Fermé
toxic-sweet Messages postés 97 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 11 févr. 2008 à 17:54
crazy-jumper Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 13 mars 2008 à 19:06
Bonjour à tous.
J'ai une carte SD de 2gb, et ni mon ordinateur (Vista, Parckard Bell) ne reconnaît cette carte. Sur mon ordinateur, même avec la gestion des disque je ne trouve aucune trace d'elle. J'ai consulté ce site, est-il vrai que l'on ne peux pas formater une carte de 2gb?

Lorsque je met la carte avec l'adaptateur, rien de se produit, alors faut-il activer le lecteur de carte ? Comment fait-on pour l'activer?

Je suis allée chez Orange, on m'as dit qu'il fallait en premier formater cette carte SD avant de pouvoir l'utiliser. Je dois donc formater cette carte, mais je ne peux le faire car mon ordinateur de la trouve pas. Quelqu'un qui aurait Vista pourrait-il m'aider ?? Merci et bonne journée à tous.
A voir également:

7 réponses

toxic-sweet Messages postés 97 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 4
11 févr. 2008 à 18:05
Ben enfaite je ne sais pas si il est activé... Pourrais tu éclairer ma lanterne en m'expliquant comment l'activer ?

merci
0
je t'envoie un mail pour t'expliquer tout ça, bouge pas lol
0
toxic-sweet Messages postés 97 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 4
11 févr. 2008 à 19:35
J'ai essayé avec une autre carte sd, et la ça marche, il me l'affiche directement, alors pourquoi cette carte là ne marche pas ? (sachant que cette carte est une MICRO SD pour téléphone et qu'il ya un adaptateur pour le pc.
0
toxic-sweet Messages postés 97 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 4
11 févr. 2008 à 20:54
Le problème était en fait ma carte sd qui ne marche pas, et non mon pc. Merci à Nath ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de rien ;-)
0
j'ai un problème avec ma caete mémoire 2gb lor ce que je le met dans mon portable ca bloc est c qu 'il ya une selulsion
0
salut, bien sur qu'on peut formater les cartes SD de 2 go, je le fais et ça marche très bien, je suis vous vista sur un portable toshiba. j'ai un utilitaire pour formater, je peux te l'envoyer si tu me donnes ton mail et peut être qu'une fois ce ptit logiciel installé, elle sera reconnue. sinon, j'ai une autre idée, es tu sur que ton lecteur de cartes est bien activé ? je crois que ton pb vient de là. dis moi si jamais tu ne sais pas comment faire pour vérifier ça et je t'expliquerai. @+
-1
toxic-sweet Messages postés 97 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 4
11 févr. 2008 à 18:14
Merci pour ton aide. Mon email est : alex-blue-eyes@hotmail.fr
Comment fait-tu pour activer le lecteur de carte, et sinon quel est le nom du logiciel ?
merci
bsx
0
crazy-jumper Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
13 mars 2008 à 19:06
slt est-ce que ton programme fonctionne sous windows xp?
0