Création dossier "Documents" sous vista

Fermé
Jo - 11 févr. 2008 à 16:59
 Tsug - 3 sept. 2008 à 19:10
Bonjour,

J'ai crée une nouvelle partition pour mon dossier "Documents" et j'ai ensuite déplacé le dossier et son contenu vers cette partition. Plus tard j'ai décidé de supprimer cette partition, mais j'ai malheureusement oublié de déplacer à nouveau le dossier et son contenu. J'avais une sauvegarde du contenu, mais je n'ai plus le dossier "Documents" dans ma session personnel. Je ai crée un nouveau dossier mais il n'a pas les mêmes propriétés que les autres dossier "Musique" ou "Images"), car pas d'onglet emplacement.

Je n'ai pas de point de restauration système assez ancienne pour revenir à ma configuration initiale, donc comment créer un dossier "Documents avec les propriétés initiales ?????

Merci d'avance pour vos conseils............
A voir également:

2 réponses

XANA78 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 174
13 févr. 2008 à 17:43
J'aurais différentes questions à vous poser pour vous aider :

1 - avez-vous l'onglet emplacement pour ses autres dossier ?

2 - qu'avez-vous dans son dossier utilisateur ? c'est à dire un niveau au dessus de Documents

3 - vous pouvez aussi voir le dernier onglet de la fenêtre propriétés "personnaliser" pour définir le statut du dossier (paramétrage dossier)
0
Salut,

Dans la zone de recherche (dans le menu démarrer), tapes: "shell:Personal" et ça devrait rentrer dans l'ordre.
0