Entourage

Fermé
doomhammer7 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 11 févr. 2008 à 15:42
doomhammer7 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 12 févr. 2008 à 09:20
Bonjour,

Sur un Mac avec mac os X et entourage 2004 je ne peux pas voir le calendriers des autres utilisateurs, je vais dans accès au dossier d'un autre utilisateur je choisi calendrier et il me met que le dossiers est introuvable. Pourtant avec un pc qui est à côté le je peux y accéder ce qui veut dire que ce n'est pas un probleme de droit mais un soucis de configuration dans entourage, enfin je pense.
Quelqu'un connaît?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
11 févr. 2008 à 21:36
Bonsoir,

Il suffit de lire l'aide d'Entourage !!! chaque appli a un menu "Aide", il ne faut pas toujours compter sur les autres !!

Partage d'un dossier Carnet d'adresses, Calendrier ou Courrier
Pour partager un dossier Carnet d'adresses, Calendrier ou Courrier, vous devez disposer d'un compte de messagerie sur un serveur exécutant Microsoft Exchange Server 2000 ou version ultérieure.
1. Cliquez sur Courrier Bouton Courrier, maintenez la touche CONTRÔLE enfoncée, et cliquez sur le dossier Carnet d'adresses, Calendrier ou Courrier à partager. Cliquez ensuite sur Partage.
2. Cliquez sur Ajouter un utilisateur.
3. Tapez le nom de chaque utilisateur qui doit pouvoir accéder au dossier Carnet d'adresses, Calendrier ou Courrier, puis cliquez sur Rechercher.
Vous pouvez utiliser l'option de recherche avancée si vous connaissez le nom de domaine, l'ID de compte et le type de compte de l'utilisateur à qui octroyer l'accè4. Sélectionnez le nom de l'utilisateur dans les résultats de la recherche, puis cliquez sur OK.
5. Cliquez sur le nom de chaque utilisateur dans la liste, puis effectuez l'une des opérations suivantes, ou les deux :
• Dans le menu local Niveau d'autorisation, cliquez sur le niveau souhaité.
• Activez ou désactivez les cases à cocher permettant de personnaliser les autorisations, puis cliquez sur les niveaux Modifier les éléments et Supprimer les éléments souhaitéRemarque La personne qui bénéficie du partage doit ouvrir le dossier Carnet d'adresses, Calendrier ou Courrier dans Microsoft Entourage.

1
doomhammer7 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 5
12 févr. 2008 à 09:20
Ne te force pas à répondre si ta pas envi!
cimer mais j'ai déja lu l'aide et j'ai déja fait ça.
merci
1