Ragnarok Build Lord Knight.

Fermé
chupadance Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 - 11 févr. 2008 à 13:43
 Soul - 8 juil. 2011 à 10:14
Bonjour je joue a ragnarok online et je cherche quelqu'un qui a beaucoup d'expérience pour me conseillé pour un build et matoss pour un Lord Knight je suis lvl 90 pour l'instant et je suis sur un serveur rate 6/6/6 merci d'avance pour vos réponses je précise le rate que vous ne me sortiez pas des MVP card).Et si vous pouviez me donner aussi le matoss pour un LK parfait aussi sur high rate merci

9 réponses

Der Cartofel
28 oct. 2009 à 11:51
En effet, Shiin, ton idée est plutôt naze... surtout que le monsieur ici joue sur un 6/6/6... donc les MvP card courent pas les rues (et ouai, y a pas que des 500/500/500 hein) alors moi, si tu es LK 99 max (j'présume) j'te recommande le set morrigane's + Murasama, ce ne sont pas des items rare si il vous arrive de tuer des MvP (hydrolancer (mini-boss) pour le hat morri, Kiel D-01 (MvP Kiel Factory)pour les accessory, Thanatos(aie aie aie) (MvP thanatos tower) pour le garment et enfin Wanderer (mob normal) pour la Muramasa). pour le reste, tu met de quoi obtenir ton aspd max, un peu de dex et de la STR en charette. Tu n'es pas sencé avoir besoin de Vit puisque tu es agi mais si tu pense qu'en mettre serait judicieux, libre à toi de le faire. Avec le stuff que je te donne, tu arrive à peut près à 50-55 de critical strike avec une two handed sword (tu garde donc parrying et two-handed quicken) avec aura blade et contentration, ça devrait te rendre heureux :) (et tu aura quelque point non négligeable en perfect dodge)

Pour moi il s'agit d'un bon compromis dans le cadre d'un stuff sans card, pas trop radin sur les % de drop et puissant.
4
Désolé le site en question ou j'étais LK à l'époque a fermé mais miantenant je suis sur hydro très bon serveur manquant juste un peu de monde (80 en moyenne).si tu veux visiter le site c'est www.hydroserver.free.fr
2
sackmak Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 1
30 déc. 2009 à 20:50
moi je voudrai savoir combien il y a de lvl dan ragnarok est si ses gratuit
2
Voila jouant lk depuis un tit bout de temp et ayant fait des low,middle et hight rate je me suis donc penchais sur un stuff lk assez chiant a faire certe mais qui vaute le detour et qui fait sont effet:

Hat Haut: +7 Bone Head avec vanberk
Hat Bas:gangster scarf
Hat milieu:Sun slot avec Vanberk
Armure:+7 voir +9 Meteor plate avec Marc cardswitch card elemental sur autre meteor
Arme:+10 Katana avec 2 Hydra et une skeleton worker
Chaussure:+9 tidal shoes avec antique firelock soldier
Manteau:+9 wool scarf avec Giant wisper
Accessoire:2 ring slot avec mantis: 2 ring of ifrit

Niveau stats:
str environ 110
agi environ 90
dex environ 40/45
un peu de vit(pas trop parce que si vous avez un Crea en fasse tention au bobo AD)

Donc voila pour ma part ce petit build Lk marche tres bien sur Hight rate javais exactement le meme et je tenais fasse a des 3rd classe avec du 1k de degats par coup sur eux.Bon jeu a tous
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peux allé voir sur un autre topic, il y avait des réponses pour toi (dont une des miennes)...
1
Bon deja si tu veux vraimant niker un gars le faire pleurer
c est facile
je jou avec des lk il y a tres long temps c est une classe avec bcp de secrets donc je t envoy un
met agi jusk a 195 aspd et force tou le rest
cherche une katana [3]ou[4]
e met 2 skeleton woker card + 1 lord of death card
por la [4] met 2 skeleton woker card 1 lord of death card 1 hydra card
ça c est le basix
je te jure ke ton ennemy vas pleurer apres 10 essay
skeleton +20% de dommage on demihumain hydra meme chose
ke fai donc lord of deat Facil coma
est a dire tu a 0,1 de chance de le tuer directement
soi tu vas le tuer en le tapant soit u vas le tuer ds le coma
Bonne chance
c est un ptit secre pr hight rate
pour low rate j ai d autres teknikes
;P
115 000 en une attaque o_O
je suis pas autant fort XD
passe moi le nom de ton serveur stp
mercii
1
c pas grave si olieu de katan on a une otre sword
0
Pense a revoir tes cours de ragnarok online
déjà :
Hydra card 20% dmg sur demi humain
skel worker card 15% dmg sur demi humain atk +5

ensuite tu devrai savoir que 195 aspd est innaccessible sur low rate c'est entre 189 et 192 selon les serveurs sauf exeptionnellement...

sinon au lieu de te casser la tête tu va a alberta>> ouest >> sud et tu shoot tout les worm tail que tu vois ensuite quand tu as bc de Pike [4] tu va en refine 1 a +10
tu met 2 hydra 1 skel worker et 1 turtel general card pour pvp

ensuite tu peut essayer +9 helm [1] avec seyren winsord card ou totu simplement +7 Feather Beret

pour les oreilles OUVREZ VOS YEUX les angel et evil wing ears is useless !!! vous voulez + de strong ? sunglasses [1] avec vanberk !!! et oui vanberk str +2 et chance de faire +100 en critical pendant quelques secondes.
donc sun [1] et vanberk dedans où si tu bosse robo eye dex +1 matk +2%atk +2%

pour la bouche je ne sais pas x)

armure : meteor plate [1] ave ghostring card ou alors evil druid card...

bouclier : +7 Orlean's server avec thara dedans...

shoes: +7 tidal shoes avec raydric card

cape : +7 wool scarf avec (jme souvient plus) x)

accessoire : Orlean's glove avec zerom dedans (2fois)

wala pour le reste tu vera avec les autres
0
raydric sur shoes >>
0
lloyd tu devrais revoir tes cours aussi :
skel : +15% sur medium size et +5 attack
Evil : mauvaise idée --> heal ou holy light et >> dead
Vaut mieux prendre Marc
Tidal avec verit
0
Salut moi c'est KamatsuKun un lvl 200/200,
Je suis sur un serveur Hight rate et je sais pas quel stuff me faut je suis un lk et surtout quels build ??? Et pour mvp aussi Svp !
Merci de votre aide =)
0
Ton Stuff sur Highrate est a chier 0,1 % de chance de coma sur hig rate c'est useless le coma...

Moi je te dit une arme avec 2 sword Guardian, 2 Turtle, tu peut remplacer par skeleton worker et hydra, sur very high rate soit fou met une Thanatos et tu switch arme hyper vite l'astuce c'est de use des enchant terre et vent sur middle rate Au BB je fait 11 k avec enchant terre et vent ..

Au pire si ton high rate a des combat Knife [4] use ca ainsi tu reduit demi humai en même temps :)
0
en arme tu devrai te fair un spear +10 avec 2 TURTEL une hydra et un incantation samourai le rest c a toi voir!
0