[Portable Asus] Bouton Wi-fi ne marche plus

Fermé
walleum - 11 févr. 2008 à 13:38
 hern - 6 sept. 2013 à 18:55
Bonjour,

possesseur d'un portable Asus Z53JC-AP152C depuis 6 mois environ, j'ai constaté hier en voulant passer en mode wi-fi que le bouton WLAN/ Bluetooth ne marchait plus.

En effet dès que je veux passer en mode wi-fi, le voyant ne s'allume plus et sur l'écran un message m'indique que je suis en WLAN/ bluetooth OFF + petit panneau signalant l'interdiction.

Que faire ?

Merci d'avance

4 réponses

Tu as du sans faire exprès changer de mode.
il suffit de double cliquer ds la barre des tache en bas sur l'icone "wireless console" et de changer le mode en wireless lan + bluetooth ou juste wireless lan.
voilà jspr aider des peprsonnes
19
Salut, comment as tu résolu ton pb de wi-fi, car j'ai exactement le même problème. Merci d'avance.
10
Sinon pour ceux qui n'ont pas résolu le problème (réponse tardive certes, mais je suis tombé sur ce topic aujourd'hui en cherchant une solution), la solution est en fait très simple.

Si vous êtes sur Vista mettez votre bouton LAN côté on (votre pc vous dit qu'il est off, mais si vous essayez de l'activer manuellement avec la petite icône bleue vous devez voir qu'il est on...mais pourtant toujours pas de connexion possible!) , allez dans Démarrer, puis Panneau de configuration, puis Afficher l'état et la gestion du réseau (dans Réseau et Internet).

Et là, à gauche de la fenêtre, il y a une option qui se nomme Diagnostiquer et réparer. Il vous suffit de cliquer dessus et normalement tout remarchera comme avant.

Bon surf à vous ;).
3
Merci beaucoup pour ton aide
0
merciiiiii brother ,; ça marche tres boien :p:d
0
Merci !!!!
0
up
0