Affichage différents sur deux écrans ?!?

Fermé
KLK - 11 févr. 2008 à 13:19
 didous - 21 juin 2008 à 23:35
Bonjour,


Je recherche désespérement depuis plusieurs mois une solution à mon pb :

La situation est simple :

Je possède 1 Pc (une unité centrale), et 2 écrans (1 19" Hyundai relié à mon unité et qui est mon "écran de pc". 1 second qui est un Lcd Samsung et qui est ma télévision. Ce dernier se trouve dans mon salon.

Ceci étant dit, la connectique :

Tout se qu'il y a de + simple : mon 19" Hyundai est relié à ma carte graphique en DVI, mon Lcd Samsung également sur ma carte graphique (elle a deux sorties), mais en Vga cette fois.

Ce que je voudrai est simple, mais insolluble :

Admettons que je surf sur CCM... Je visualise la fenêtre du navigateur sur mon 19" Hynudai...
Mais si je veux que pdt ce temps, une vidéo ou une autre page web soit affichée sur mon Lcd Samsung, vous me répondrez >> bureau étendu au Samsung...

Et bien oui, mais je n'ai plus le contrôle des fenêtre, et pas d'aperçu de se qui est affiché sur le Samsung.

Il me faudrai donc une solution logicielle, me permettant de ne pas modifier se que je vois et se qui se passe sur mon 19" Hyundai, et d'avoir une sorte d'aperçu "contrôlable" du Samsung. Comme une sorte de Windows dans windows. J'ai bien essayer VirtualBox, c'est impeccable, mais pas moyen d'assigner un écran sur le Windows virtuel :-( ....

Je n'ai pas été clair ? Je comprend lol, j'ai parcouru plusieurs forums j'en perd mon Latin !


Merci d'avance de votre aide.


Guillaume, de Nantes.Configuration:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 14:05
Salut Guillaume,
Qu'entend tu par "le contrôle des fenêtre"?

Tu veut crée un bureau virtuel sur ton deuxième écran? dans ce cas; Nvidia le fait déjà, il faut simplement l'activer dans le controle panel
0
As tu trouvé une solution ?
J'ai le même probleme. Bi-ecran, bureau étendu, et TV samsung...

Pour l'instant je n'ai rien trouvé.
0
Hello,
meme "problème" de mon coté.
En parcourant les messages de ce blog
http://windowsvistablog.com/blogs/windowsexperience/archive/2007/06/20/running-a-dual-monitor-setup-with-windows-vista.aspx
j'ai vu qu'une appli. payante était censé améliorer la situation (si le 'flip3d' n'est pas suffisant): ultramon, de realtime (https://www.realtimesoft.com/

je m'en vais de ce pas la tester (avant de virer vista et de mettre une bonne Debian a la place, ce qui ne tardera pas)
0