Nettoyage écran tactile

Résolu/Fermé
mcd-mcm Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - Modifié par BmV le 4/01/2011 à 20:32
 Ayayay - 21 janv. 2019 à 12:15
Bonjour,


Je vous expose mon problème : voila j'ai mis un écran de protection sur l'écran tactile de mon smartphone, mais ça ne me plaisait pas, il n'était pas lisse comme promis, et en plus l'écran tactile ne fonctionnait plus avec cette protection.

Je l'ai donc enlevé mais oh surprise, j'ai remarqué qu'il y avait une très légère couche d'espèce de colle sur l'écran, impossible de l'enlever, j'ai essayé avec du produit pour lunettes sans résultat. L'écran n'est donc pas très brillant et ça me désole.
Avez-vous eu ce genre de problème, en tout cas je sais que je ne mettrai plus de protection écran.
Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème car on ne peut pas faire n'importe quoi sur un écran tactile.
Est ce que
quelqu'un aurait une solution, je lui en serais reconnaissante car mon écran est tout terne et j'aimerais qu'il retrouve sa beauté d'origine.  SVP AIDEZ-MOI

Merci d'avance de vos réponses et de vos suggestions.
cordialement et à bientôt.
A voir également:

28 réponses

BloodShinX Messages postés 507 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 89
5 janv. 2009 à 18:13
Bonjour,

Ne t'inquiete pas, j'ai eu le meme probleme mais j'ai trouvé comment le nettoyer sans abimer l'ecran,
Pour sa il te faut :

- Du coton
- De l'essence de térébenthine

Quand tu as tout sa, prend du coton ( un peu ) et fais y couler un peu d'essence de térébenthine ( n'en mets pas trop ! il ne faut pas que sa goute sinon cela pourait rentrer dedans et l'abimer ), tu applique le coton mouillé sur l'ecran en frottant sans appuyer trop fort et normalement sa part ( moi j'avai tellement de colle sur mon ecran que mon stylet restait collé alors tu n'a pas a t'en faire ^^), après il faut enlever l'essence de térébenthine qu'il y a sur l'ecran, tu prend un coton propre ou un mouchoir et c'est bon. Tu aura un bel ecran encore plus brillant que avant :)
Voila, bonne chance.

PS: imforme moi et un petit merci ne fait pas de mal :)
50
merci pour tes conseils précieux, effectivement ça marche super- merci encore d'avoir pris le temps de me répondre- si je peux rendre la pareille à quelqu'un je le ferai avec plaisir
0
bonjour,
j'ai nettoyer mon lg avec une linguette desinfectante,et l'ecrans ne fonctione plus.
auriez vous vous une solution, svp.
0