Google map + ouverture du lien d'itineraire

Fermé
roy51 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 11 févr. 2008 à 11:48
 SAM44 - 29 mai 2008 à 21:58
Bonjour,
voila je suis en train de réaliser un site wen pour mon gite, j'ai créé une page localisation avec un lien googlemap pour la localisatio, jusque là pas de probleme, la carte s'affiche sur une page de mon site dans un cadre predefini. je peux zoomer me deplacer, l'image reste toujours dans le cadre. mais lorsque je fais un essai d'itineraire en cliquant sur le lien Itinéraire vers ce lieu, la page de resultat s'affiche dans une pages complete de google map. Je desirerais que celle ci reste dans l'affiche de mon site, permettant alors à mes visiteurs de ne pas sortir du site.
Je vous remercie d'avance.

Eric
A voir également:

2 réponses

UGAL Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 3
11 févr. 2008 à 12:00
Bonjour

Google Map ( Comme Yahoo Map) te permet d'embarquer facilement un plan sur ton site. En revanche dès que le visiteur clique sur un lien ( agrandir la carte, itinéraire) il est automatiquement redirigé sur Google. Tu peux éventuellement modifier le code fourni pour que le clic ouvre une autre fenêtre ("target="_blank") mais je ne pense pas qu'un calcul d'itinéraire soit possible en restant dans ton site.
0
Comment récupérer l'itinéraire que j'ai créé dans GOOGLE maps ?
J'ai essayé et je ne sais pas comment l'enregistrer pour le modifier ensuite
Merci pour votre aide
0