JAVACc (Besoin d'aide)

Fermé
nikles007 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 11 févr. 2008 à 10:15
ppiippoo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 16:29
Bonjour,

J'aimerais faire un parseur en Javacc avec quelques contraintes:
1) Je dois parser un langage (Grammaire+parser) --> Pas de problème, ca marche nikel
2) Je dois également parser les commentaires de mon langage,pour en soutirer une liste.
Mes commentaires sont optionnel et peuvent être placé n'importe où (utilisation possible des SPECIAL_TOKEN), mais doivent être utilisé...

Comment faire, un genre de grammaire contextuelle...

4 réponses

tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 120
8 mars 2008 à 10:50
Salut,

Vous avez une question sur une grammaire:

Vous pouvez contacter:

KHELIFATI SI LARBI
Nom :Khelifati
Prénom :Si larabi
Spécialité : Informatique
Domaine de recherche :
Informatique Industrielle
Intelligence Artificielle
Conception Orienté Objet
E-mail :s_khelifati [AT] ini.dz

C'est un enseignant de THL (théorie des langages) à notre institut (www.ini.dz)
4
bonjour;
SVP je te demande une service est ce que tu m'éxpliquer comment sa marche votre premiére étape car j'ai javacc version 4.0 et à chaque fois lorsque j'éxecute mon fichier.jj une erreur s'afiche contient que il n'ya pas java Main/thread.
SVP aide moi et voilà mon e.Mail hanane_djouad@yahoo.fr
merci.
j'attends la réponse avec grand impatience.
0
Bonjour,
j'ai application à réaliser avec javacc et je ne sais pas comment creer des fichier.jj
merci de m'aider , c'est très important et urgent pour moi,
mon mail est:
lamhamza@yahoo.fr
0
ppiippoo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
16 nov. 2009 à 16:29
bonjour,
j'ai un projet qui est d'implémenter un calcul formel conçu pour la configuration de la sécurité informatique d'ou la réalisation d'un environnement pour la spécification des propriétés de système informatique telque on fait la programmation des grammaires avec javacc
merci
0