SERVEUR UTILISE UN CERTICAT NON VERIFIE

Fermé
ouimet04 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 - 11 févr. 2008 à 03:43
 JMA58 - 2 févr. 2019 à 12:08
Bonjour,

JE DOIS REMERCIER LA DIRECTION DE COMMENT CA MARCHE POUR L'AIDE APPORTER A NOUS TOUS..

VOICI MON PROBLEM..

JE VIENS D'INSTALLER INCREDIMAIL ET DEPUIS J'AI CE MESSAGE SUIVANT A TOUS LES 3 OU 4 MINUTES

LE SERVEUR AUQUEL JE SUIS CONNECTE (POP.CA.INTER.NET SERVEUR DE MESSAGERIE ENTRANT) UTILISE

UN CERTIFICAT DE SECURITE QUI NE PEUT PAS ETRE VERIFIE , LE NOM CN DU CERTIFICAT NE CORRESPOND

PAS A LA VALEUR PASSE, SUIVI DU MESSAGE : VOULEZ VOUS CONTINUER A UTILISER CE SERVEUR.: ..JE DOIS

REPONDRE OUI EVIDEMMENT..

MALGRE CE MESSAGE ENNUYANT TOUT FONCTIONNE TRES BIEN..

JE SUIS SUR WINDOW XP SP2 ...VOILA MES QUESTIONS..DOIS-JE ME SERVIR D'UN SERVEUR ALTERNATIF..SI OUI

QUEL SERVEUR JE DOIS ME SERVIR....EST-QU'IL Y A DES MANUPILATIONS POUR DEACTIVER CE MESSAGE ENNUYANT

QUE JE DOIS FAIRE..AVEZ VOUS DES SUGGESTIONS QUELQU'ONQUE CA SERAIT APPRECIE...

MERCI..

GILLES


.

5 réponses

Je pense qu'il faut aller sur l'onglet "connexion" lorsqu'on a ouvert le compte correspondant, avec Outlook Express, dans "propriétés", et cocher "mon serveur requiert une authentification". Ceci afin d'être en conformité avec les choix faits dans les choix de l'onglet "avancé".
Voir la configuration proposée par Gmail, pour gérer son courrier avec Outlook express .
Le lien suivant pourra vous donner des idées : https://support.google.com/mail/topic/7280141?hl=fr&visit_id=637166133065183831-375172218&rd=4
Amicalement à vous.
1
Dans Windows Live mail, j'avais le même problème depuis quelques jours avec le serveur sortant qui était wanadoo. Je l'ai remplacé par Orange et la fenêtre indiquant l'anomalie a disparu.
0